Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionphoto facebook - [Question] Contact facebook ne s'update pas Empty[Question] Contact facebook ne s'update pas

more_horiz
Bonjour,

Je suis du type qui lie mes contacts avec leurs profile facebook. Ceci me permet donc d'avoir les updates les concernants et surtout une image lorsqu'ils appellent, textent etc.

Le problème c'est que les photos de mes contact ne se mettent pas a jours. Quand je vais sur le et je vais sur mise a jours des évènement je vois les derniers évènement avec la photo a jours du contact mais la photo identifiant mon contact reste celle qui était la lorsque j'ai lié le contact.

Si quelqu'un peux m'aider ca serait bien gentil et si vous avez besoin de plus de détails ou clarification sur certain points dites moi le.

Alex

descriptionphoto facebook - [Question] Contact facebook ne s'update pas EmptyRe: [Question] Contact facebook ne s'update pas

more_horiz
Je l'utilise tres peu, justement uniquement pour avoir la photo de mes contacts identique à leur profil fb.
j'ai juste fait "parametres" "comptes et synchronisation".
j'ai coché "données en arriere plan" et "synchro automatique"
puis plus bas dans "facebook pour htc" j'ai coché "synchronisé flux en direct" et "synchroniser contacts" avec une mise à jour "quotidienne"
et j'ai bien mes contacts du tel avec les photos du profil fb.

descriptionphoto facebook - [Question] Contact facebook ne s'update pas EmptyRe: [Question] Contact facebook ne s'update pas

more_horiz
C'est exactement ce que j'ai déjà a l'exception que m'a mise a jour se fait au 2h donc c'est pas sa qui cause le problème.

Et quelqu'un peux me donner la différence entre facebook et facebook pour HTC sens coté contact sa change quoi ??

more_horiz
Je ne fais pas trop attention aux photos facebook donc je sais pas trop si elles se mettent à jour toutes seules
Sinon, facebook est l'application officielle développée par les californiens, et facebook for htc sense est l'application facebook développée par htc.
Du coup tu peux intégrer facebook for htc à friendsteam qui est développé par htc également. Et ca fonctionne de la meme manière pour tweeter ou il me semble qu il y'a 3 applications préinstallées, twitter officiel, twitter for htc et peep.

Sinon ton problème vient peut être du fait que tu as synchronisé facebook htc et facebook officiel, et le système ne sait pas trop lequel fait foi au niveau des photos.
Je ne pense pas que ca change grd chose, j'ai essayé les deux indépendamment et j'ai pas vu de différences au niveau de l'intégration contacts, il me semble même que si tu configure les 2 facebook le système ne voit qu'une seule liste de contacts facebook.

more_horiz
Salut,

Lorsque tu renseigne ton login facebook il te demande si tu veux synchroniser et quoi synchroniser, tu as bien selectionner tout synchroniser.

more_horiz
Exactement, et je confirme que ça fonctionne avec facebook pour sense d'origine par simple synchronisation, juste avec login et mdp. Wink

more_horiz
J'ai le même soucis avec Facebook HTC Sense. Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des photos de profil récentes est de supprimer puis de recréer mon compte facebook dans le menu "comptes et synchronisation".

Quelqu'un aurait trouvé un moyen pour que les màj se fassent automatiquement comme ça devrait être le cas?

more_horiz
Désolé pour ma lenteur de réponse jai un horraire ...chargé photo facebook - [Question] Contact facebook ne s'update pas 73683

Ce que j'ai pus trouvé c'est que c'est vraiment le facebook pour HTC Sense qui ne se tient pas a jour. Même après avoir synchronisé et tout. J'ai tout simplement supprimer mon compte et fonctionne seulement avec mon facebook. Je vais surement m'essayé avec les tech de HTC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: