Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptiontaskbar - [AIDE] pb SPB MS 3 + taskbar Empty[AIDE] pb SPB MS 3 + taskbar

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé SPB MS 3, perfect sauf pour la taskbar et les polices.

J'ai installé Nvidia Tsowen taskbarV6.1.6 et maintenant, je n'ai plus d'icone dans la taskbar...

Y a t il incompatibilité ?
Comment désinstaller Tsowentaskar (la suppression de programme ne donne rien) ?

Merci

descriptiontaskbar - [AIDE] pb SPB MS 3 + taskbar EmptyRe: [AIDE] pb SPB MS 3 + taskbar

more_horiz
Alors là, tu es mal.... Les Tsowen sont très capricieuses, tu peux peut-etre (et encore, rien de sûr) réinstaller une taskbar directement par dessus (pas une Tsowen je crois).

Sinon tu peux aussi essayer SKTools (payant) mais le résultat n'est pas garantie. La dernière fois que j'ai eu ce souci, j'ai dû attendre un hard reset pour mettre une nouvelle Tsowen.

Pour ma part, je n'ai aucun souci entre TaskBar et SPB/TF3D ou WAD.

descriptiontaskbar - [AIDE] pb SPB MS 3 + taskbar EmptyRe: [AIDE] pb SPB MS 3 + taskbar

more_horiz
Tu as une taskbar compatible SPB MS3 a me proposer que je puisse essayer de l'installer par dessus, stp

Merci

more_horiz
Salut,

Va voir ICI: https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/taskbar-petite-collection-de-taskbar-discussions-t352.htm

Prend une des 2 task du début (version stable).

more_horiz
Et pour revenir à la taskbar initiale, comment je peux faire ?

more_horiz
Laquelle? La Tsowen ou rien du tout? Ou en es tu là?

more_horiz
La taskbar standard (rien du tout).
J ai installé la taskbar stable (la 1ere) et ca à l'air de fonctionner. Mais impossible de désinstaller Tsowen qui reste apparent dans les prog installés.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: