Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description"Impossible d'ouvrir IntShr.exe" Empty"Impossible d''ouvrir IntShr.exe"

more_horiz
Bonjour,

J'essaye de me connecter en modem avec mon HD et il me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier "IntShr". Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable."
Que faire ?
merci d'avance

description"Impossible d'ouvrir IntShr.exe" EmptyRe: "Impossible d'ouvrir IntShr.exe"

more_horiz
moi aussi c'est depuis que g changé de rom je sais plus le nom v3 francaise

description"Impossible d'ouvrir IntShr.exe" EmptyRe: "Impossible d'ouvrir IntShr.exe"

more_horiz
j ai la rom de sebastien la v3, elle est super mais j ai le meme probleme que toi, il est en train de voir ca.

more_horiz
En fait, il faut recopier IntShrUI.exe et le renommer en IntShr.exe

Il y a un cab dans la section Mania, il fonctionne sur ses ROMs, je pense que ce sera pareil pour vous. J'essaie de le retrouver.

more_horiz
Voilà :

http://www.megaupload.com/?d=MFSJ2Y4M

Si le lien ne fonctionne plus, dites le moi...

Dernière édition par mickael91210 le Mer 20 Mai 2009 - 15:10, édité 1 fois

more_horiz
merci mickael91210 je test çà de suite

more_horiz
Ballemi pour moi le cab marche, c'est nikel !!! merci encore mickael cheers

more_horiz
Oui, le cab a réglé le problème IntShr... merci bien !

Par contre quand je me connecte en modem, le HD me dit : "vérifier la connexion au cable usb" et ne veux plus rien savoir.
Or la connexion usb fonctionne normalement en active sync. (j'ai aussi essayé avec le cable d'origine, fait un soft reset etc...)

Une idée .??

more_horiz
Sous quelle ROM es tu?

more_horiz
Je suis sous la V3 FR de Sébastien :

"Impossible d'ouvrir IntShr.exe" Newpost [ROM][FRE] FR V3 OS 5.2.21041 [ Version 3 du 14/05/09 ] [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Je suis - comme dit la signature - avec la Pyrana 9.5 RC1

more_horiz
Je relance ma question, car je suis bloqué et je n'aurai pas d'autre moyen de me connecter la semaine prochaine...
quand je me connecte en modem, il me dit : vérifier la connexion du cable usb...
connexion qui ne devrait pas poser de problème puisque je me synchronise en active sync et en stockage...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
(je suis sur Mac mais cela ne devrait pas avoir d'infuence, au moins à ce stade ?)
est-ce qu'il faut que j'incrimine la version RC1 de ma rom 9.5 Pyrana ?? (m'embêterait de reflasher, je suis très content de l'état actuel)

more_horiz
Je me réponds, car je viens d'essayer sur un PC : à la connexion, le pc va chercher un driver, l'installe et là cela marche impec !!
Donc, est-ce qu'un driver de ce type existe pour Mac ???
est-ce qu'il y a un macophile dans la salle ?

more_horiz
essai ça : http://www.modaco.com/content/smartphone-general-discussion/245325/htc-bluetooth-modem-on-mac-os-x/

more_horiz
merci, j'essaye
pour l'instant cela ne fonctionne pas, mais il faut que j'essaye encore !
pas un tuto pour l'usb ?
(ça m'énerve car j'ai réussi à faire fonctionner un Nokia 5800 en modem avec le mac, mais pas le htc ... grrr WIndows mobile !)

more_horiz
Après moult essais, je n'y arrive pas. Quoi que je fasse, il me dit "aucune tonalité n'a été détectée. vérifiez la connexion de la ligne téléphonique..."
Alors que dans "Avancé des préférences réseau sur la mac, j'ai : "ignorer la tonalité lors de l'appel"
(J'ai essayé les deux autres options avec le même résultat d'alleurs)

Help !!!!! (please)

more_horiz
Je fais remonter le sujet car j'ai le même problème : le message d'erreur "impossible d'ouvrir intshr.exe..."
J'ai lu qu'il fallait changer le nom de IntshrUI en IntShr mais je n'arrive pas à faire cette manip. Impossible de copier le fichier pour le renommer, et le fichier windows n'est pas vu depuis l'ordi.

J'ai vu dans ce sujet d'aller telcharger un cab pour resoudre ce pb ici : http://www.megaupload.com/?d=MFSJ2Y4M
mais ce lien ne fonctionne plus depuis.
Donc je voulais savoir s'il était possible de trouver ce fichier ailleurs.
Merci

more_horiz
Juste parce que tu es de Draveil, je cherche...

Ici : http://www.megaupload.com/?d=HSWAYN00

more_horiz
Merci beaucoup!
Je vais essayer.

(j'ai fait exprès de préciser où j'habite car j'ai vu que tu étais de Draveil aussi!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: