J'ai télécharger hier inotia et depuis hier je suis bloquer au même endroit , c'est a dire Crene . j'ai fait toutes les quêtes que je pouvais faire et j'ai récupéré la mystérieuse file dans mon groupe mais la je ne sais vraiment plus ou aller . j'ai visité pas mal de maps alentours au sud , a l'ouest et au nord de crene mais tout est bloquer . je suis quand même retourner vers la statue d amali pétrifier mais rien. Si vous pouviez m aider se serai vraiment trop sympas car j'aimerai connaitre la suite de cette histoire
Je suis bloqué au level 12 depuis 2 jours, en effet je n'arrive pas à trouver Colon à Crêne ?! J'ai pourtant écumé le village en long et en large : je suis rentré dans toutes les maisons (auberge, marchands d'armes...), j'ai parlé avec tous ses habitants, mais impossible de lui mettre la main dessus. En cela quelqu'un pourrait-t'il m'aider ? Par avance, merci.
est ce que la fille a été pétrifiée ? pasque moi j etais bloqué la aussi et c est la fille qui n a jamais été pétrifiée
parce que pour colon normalement il faut aller voir une fille dans le village, qui va te dire d aller voir la vendeuse d armure et en enfin elle va te dire d aller voir l aubergiste, et la colon arrive
pour le dossier de sauvegarde moi non plus je l ais pas trouvé (ou dumoin j ai trouvé un dossier mais il est vide)
j ai quand même up jusqu au lvl 44 avec le bug -_-'
et plus loin quand tu entreras dans le subconscient (apres avoir tué le dragon), prend des popo rouge, pasque si tu perds contre la fille ba t auras un autre bug c est que t auras plus ton perso principal et tu pourras plus passer le portail
j ai quand même up jusqu au lvl 44 avec le bug -_-'
et plus loin quand tu entreras dans le subconscient (apres avoir tué le dragon), prend des popo rouge, pasque si tu perds contre la fille ba t auras un autre bug c est que t auras plus ton perso principal et tu pourras plus passer le portail
Des potions rouge ? Il ne faut pas que je perds contre cette fille ? J'espère, que ça ne va pas faire que buguer. Tu as été obligé de recommencer à zéro ?
Dernière édition par Dyaus le Mar 25 Oct 2011 - 17:29, édité 1 fois
oui j ai du recommencé pour la 2e fois (la 1er fois a cause de colon), elle est pas dure a battre, mais je ne pensais pas que je me battrais un jour sans mon perso principal, ducoup je donnais une meilleur défense a lui vu que la fille attaque a distance, alors je ne m y suis pas préparé
oui j ai du recommencé pour la 2e fois (la 1er fois a cause de colon), elle est pas dure a battre, mais je ne pensais pas que je me battrais un jour sans mon perso principal, ducoup je donnais une meilleur défense a lui vu que la fille attaque a distance, alors je ne m y suis pas préparé
Peut être que ton téléphone n'est pas assez puissant pour ce type d'application car moi avec le Xperia je n'ai vraiment aucun bug ( si se n'est quelques lags de temps en temps ) .
Peut être que ton téléphone n'est pas assez puissant pour ce type d'application car moi avec le Xperia je n'ai vraiment aucun bug ( si se n'est quelques lags de temps en temps ) .
J'ai téléchargé le jeu Inotia 3 en début de semaine, je le trouve juste gigantesque pour une application Android. Par contre j'ai un problème, je ne retrouve plus Amali...Je suis au level 28 Archemage avec Lucio, une chasseuse et un barbare que j'ai crée level 28. Ma quête est de la retrouver au " nord-est sur la colline de l'agonie " après avoir annulé le sort de pétrification. Problème, elle n'apparait pas sur ma carte et depuis hier je cherche désespérément, en vain. Est-ce-que vous pouvez m'aider?
J'ai un bug EnOoOoOOoorme dans ce jeu magnifique qui vient de pourir ma partie.... Je crois que la question a déjà été posée mais que PERSONNE n'y a répondu... Voilà mon souci : J'ai battu Cardia en mode manipulé par le dieu des ténèbres, je récup l'épée e laciel, je fonce au boss final (tentacule boy) qui me colle une sévère féssée... Je fais game over, le lendemain je relance ma partie.....je me trouve ds la pièce ou j'ai poutrer Cardia en mode manipulé avec l'épée dans ma main..... Je me dis que je vais booster mes persos...... 2 semaine après je me dis que je vais retourner voir le boss final histoire de voir ou j'en suis.......Et là !!!!! Plus de boss........pas de cinématique, rien........... Il a totalement disparu.....
Comment faire ?
En tout cas c'est mort je ne recommence pas une partie ! Quelle arnaque XD
Bonjour à tout le monde !! Avant toute chose je vous remercie de tout ce que j'ai trouvé sur ce forum qui m'a bien permis d'avancer notamment dans le monde fantasmagorique. Je viens par devers vous car j'ai plusieurs questions : - j'ai battu le superhéros comme demandé par Elinia dans le delauren et il semblerait que j'ai terminé le jeu, est-ce le cas ? je n'ai pas lu le message qu'elle disait. Dans ce cas, hormis monter mon niveau à 110 (je suis à 100) et faire les quêtes de la divinité Carpe y'a-t-l autre chose à faire ?
- existe-t-il un endroit où je peux trouver du minerai pour créer du mithril ou des cristaux de base pour obtenir les super gemmes ? impossible d'avoir cela
Bonjour à tout le monde !! Avant toute chose je vous remercie de tout ce que j'ai trouvé sur ce forum qui m'a bien permis d'avancer notamment dans le monde fantasmagorique. Je viens par devers vous car j'ai plusieurs questions : - j'ai battu le superhéros comme demandé par Elinia dans le delauren et il semblerait que j'ai terminé le jeu, est-ce le cas ? je n'ai pas lu le message qu'elle disait. Dans ce cas, hormis monter mon niveau à 110 (je suis à 100) et faire les quêtes de la divinité Carpe y'a-t-l autre chose à faire ?
- existe-t-il un endroit où je peux trouver du minerai pour créer du mithril ou des cristaux de base pour obtenir les super gemmes ? impossible d'avoir cela
>>> j'ai battu le superhéros comme demandé par Elinia dans le delauren
je suis level 110 mais je ne sais meme pas si je l'ai tué celui la... moi j'ai pas l'impression d'avoir eu une fin c'est pour ca, j'ai du zappé un truc. lé ou ton super heros?
sinon oui hormis monter lvl110 et faire les quêtes de la divinité Carpe je vois rien d'autre a faire. quetes d'ailleurs qui bug chez moi, 3 fois que je recommence dans le vent... et je n'arrive pas a trouver le truc arc en ciel.
pour trouver du minerai pour créer du mithril c'est justement dans la caverne aux carpes de memoire.
Bonjour Seyort merci de m'avoir répondu. Le superhéros est la dernière quête que demande elinia lorsque l'on arrive au palais du delaure après t'avoir demandé d'aller chercher des griffes de bêtes, des fragments d'épée...