Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionClaudagde Nouveau sur le Phorum, Bonjour ! EmptyClaudagde Nouveau sur le Phorum, Bonjour !

more_horiz
Bonjour à toutes et tous.
Moi c'est Claude, j'habite Agde, seulement 63 ans ... Claudagde Nouveau sur le Phorum, Bonjour ! 2325459160 et je sais toujours pas me servir du nouveau samsung GALAXIE S2 que j'ai depuis 1 mois , pour 1 euro , chez virgin ( forfait 6 heures). Pas très patient (peut pas avoir toutes vos qualités! ) .J'attends des internautes du forum des réponses à mes questions stupides . Après avoir résisté de longs mois avec un vieux samsung SGH J700i vient de céder aux sirènes du GALAXIE S2 lorsque j'ai vu le coté pratique (en particulier GPS) . king
Tous mes "problèmes" (plutot bling bling comme problèmes ) viennent d'un achat d'une carte simore qui se refuse à fonctionner avec les 2 opérateur virgin et prixtel, alors que chaque opérateur , isolément fonctionne sur mon galaxie. D'ou mon envie de regarder dans les boyaux du Galaxie le pourquoi du comment et d'éviter que je me promène avec 2 téléphones ! (La carte simore http://www.simore.ch étant sensée permettre l'utilisation des deux puces à la fois.)
Bon, assez de renseignements à la police.
Au plaisir de vous lire
Sleep

descriptionClaudagde Nouveau sur le Phorum, Bonjour ! EmptyRe: Claudagde Nouveau sur le Phorum, Bonjour !

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionClaudagde Nouveau sur le Phorum, Bonjour ! EmptyRe: Claudagde Nouveau sur le Phorum, Bonjour !

more_horiz
Bonjour Sony, suis impressionné ! 10833 messages ... c'est plus une passion, c'est un sacerdoce ! bounce

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: