Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionHello je me présente EmptyHello je me présente

more_horiz
Hello tout le monde,

Voilà je me présente, appelez moi Fitz en général sinon mon vrai prénom c'est Pierre.
J'ai 20 ans et je suis de Limoges dans le 87 (enfin pas exactement mais c'est là ou je fais mes études).
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Sensation tout neuf du 16 Juillet arrivé fraichement chez orange (la veille tout juste). Je suis donc chez Orange, pour l'instant j'ai encore la ROM orange d'installée mais j'espère très bientôt pouvoir installer une CUSTOM...ce qui ne devrait plus tarder grâce aux root déjà réalisé.
A mes heures perdues je développe un peu alors par la suite je vous ferai partagé mes applications si je juge quelles sont dignes d'être présenter ici, pour y recevoir des critiques/idées et autres.

Sinon j'ai connu le forum en faisant quelques recherches google (et oui comme beaucoup de monde le fait) sur le root et les rom custom sur le sensation. J'espère trouver ici une communauté sympathique axée principalement sur le partage de l'information (oui je sais c'est pas un forum pour rien Wink ).

Cordialement, Hello je me présente 25840 Hello je me présente 1023886637

descriptionHello je me présente EmptyRe: Hello je me présente

more_horiz
Hello je me présente 61449 sur le forum Pierre et merci pour ta présentation Hello je me présente 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum: