Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBonsoir HDistes EmptyBonsoir HDistes

more_horiz
Possesseur d'un hd depuis sa sortie j'en suis très satisfait j'avais un qtek 9100 puis un htc s710 juste avant. Beaucoup de progrès!! Au départ je trouvais l'autonomie du hd un peu juste (3h d'appel par jour) donc la batterie tenait a peine une journée de 10h. Je suis passé sur la rom de pyrana (9.2) que je trouve excellente et très stable et qui je trouve améliore nettement l'autonomie du téléphone. Coté gps il fait mieux qu'un tomtom portable: le gps détecte tout de suite les satellites et il est très rapide. J'ai utilisé tomtom, iGo et navigon et pour moi iGo est le meilleur pour le moment.
Malheureusement je m'en sépare avec regrets... je n'ai plus de voiture pour me servir du gps et j'ai en plus un Sony Ericson w810. Peut être que je vais passer sur le htc magic... eh oui htc toujours.
Mon hd est dans la section annonces.

Cordialement.

descriptionBonsoir HDistes EmptyRe: Bonsoir HDistes

more_horiz
Bienvenue et bonne vente Wink

more_horiz
Bienvenue ici Rbz78, bon surf !!

:HD:

more_horiz
Merci Bonsoir HDistes 180484