Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBonjour... ^^ EmptyBonjour... ^^

more_horiz
Bonjour a tous, je me présente, moi c'est Stiix, j'ai 20 ans, j'habite a Gennevilliers dans le 92 en période de vacances mais sinon je fais mes études sur Rouen, J'ai un Samsung Player HD, mais depuis hier je me suis offert le dernier HTC Evo 3D, un bijou ^^.
J'ai un forfait Carré Web de chez SFR, je cherchais un forum spécial HTC, bah je trouve le forum assez bien même si je n'ai fréquenté que la partie de Evo 3D pour l'instant, j'ai connu le forum grâce a Facebook. je vous raconte en allant sur la page fan de HTC France il me semble j'ai vu qu'il avait un intérêt pour le groupe Facebook HTC dev, de la je suis arrivé sur le site et ensuite le forum, ce que j'attends du forum, bah je ne sais pas encore peut être de l'aide avec mon nouveau mobile car pour l'instant c'est le flou totale ^^.
Sur ce je vous laisse et à une prochaine fois.

descriptionBonjour... ^^ EmptyRe: Bonjour... ^^

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Wink Sinon,c'est quoi ton deuxième téléphone ?

more_horiz
Un Samsung Player HD ^^

more_horiz
Tu as de la chance moi je l'attends depuis longtemps mais mon opérateur (orange) n'a pas l'air pressé de le sortir en pack opérateur.... Bonjour... ^^ 803587

more_horiz
Bienvenue ! :P

more_horiz
Je sais pas si c'est une exclu ou pas mais on parle de 2 mois après SFR pour les autres opérateurs donc je sais pas, je t'avoue que j'en avais marre d'attendre des regarder des vidéos sur youtube et de voir les autres s’épanouir avec, finalement quand je me suis décidé il était plus stock j'ai tenter un espace SFR et Bingo...
Enfin bon peu importe le temps que tu attendras pour l'avoir tu seras forcement satisfait de ton achat, moi je le suis, mais c'est vrai que c'est dure à attendre... Bon courage

more_horiz
bonsoir Stiix et bienvenue Bonjour... ^^ 317783

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: