Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAccro HTC en rechute EmptyAccro HTC en rechute

more_horiz
Salut à tous
Je suis originaire de Marseille et habite actuellement en banlieue Genevoise, dans l'Ain.
J'ai toujours été un fervent admirateur d'HTC depuis que ma soeur a eu un TYTN II. A cette époque, HTC faisait des téléphone vraiment orienté pro et pas terrible graphiquement, mais déja vachement complets sous WM6. De suite je me suis dit qu'il m'en fallait un et je me suis acheté un DIAMOND subventionné Orange. Qu'est ce que je l'ai aimé... je l'aime toujours autant, d'ailleurs (il me sert de réveil, sur sa petite base Wink ). je me suis mis à lui changer sa ROM, à peu près deux fois pas semaine. Je l'ai gardé un peu plus d'un an. Je changeait aussi la ROM du TYTN de ma soeur, mais j'ai fini par la perdre à ma cause et elle s'est acheté un Iphone. un déchirement pour moi.
Puis je me suis acheté un HERO, trop beau, que j'ai toujours aussi et qui me sert de temps en temps de GPS. je l'ai gardé un peu plus d'un an aussi, mais lui je l'ai jamais modifié.
Puis j'ai eu un moment de faiblesse avec un XPERIA X10... que j'ai gardé 2 mois. HTC me manquait, je trouvais rien pratique, même l'appareil photo me décevait alors que normalement, face à mon vieux HERO...
Alors je l'ai revendu et étant un fervent défenseur de Microsoft, je me suis pris un Mozart que j'ai maintenant depuis 9 mois. J'ai tenu jusque la pour pas y toucher, mais ça y est, le démon du changement de ROM m'a repris. Je peux plus attendre pour avoir MANGO!!!!

descriptionAccro HTC en rechute EmptyRe: Accro HTC en rechute

more_horiz
Bienvenu sur le forum smile !

more_horiz
Salut Pika, quand on vois que le X10 est maintenant à 140 euros sans abonnement on s'étonne pas que il soit pas terrible, tu as fais le bon choix en tout cas Wink

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
Bienvenue !
Moi, j'avais un $310. Mais je l'ai perdu à vélo. Depuis lors, je vais plus jamais de vélo avec mon GSM.

more_horiz
bonsoir pika_109 et bienvenue Accro HTC en rechute 317783

more_horiz
Un vrai fan et en plus ss windows, ca devient rare,bienvenue!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: