Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[RESOLU]     UMT, downgrade, goldcard, P98img.zip   ect... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] UMT, downgrade, goldcard, P98img.zip ect...

more_horiz
Place PD98IMG.zip au bon endroit car si UMT le télécharge c'est qu'il n'est pas présent

description[RESOLU]     UMT, downgrade, goldcard, P98img.zip   ect... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] UMT, downgrade, goldcard, P98img.zip ect...

more_horiz
Merci Volupia. Je vais réessayer à nouveau

more_horiz
Voila J'ai un nouveau problème!
J'ai copié le fichier PD98IMG dans le dossier "Temp" de UMT ensuite je lance downgrad dans UMT comme prévu dans le topic.
Le problème c'est que le downgrad ne se lance pas et met téléchargement de PD98IMG. Comme le téléchargement ne se lance je ferme UMT et je vais vérifier que le fichier PD98IMG est toujours dans le dossier "Temp" de UMT et à chaque fois le dossier ne s'y trouve pas. Pouvez-vous m'aider à comprendre.

more_horiz
As-tu vérifier le MD5 de ton fichier télécharger?
Quand tu fermes UMT c'est normal que dans le dossier Temp il n'y a plus de fichier. Les fichiers du dossier temp sont automatiquement supprimés à la fermeture du programme.

more_horiz
Merci encore pour ton aide Volupia laisse moi encore profiter de tes précieux conseils.
je peux savoir ce qu 'est le MD5 car j'ignore totalement ce que c'est et surtout où puis je le trouver?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: