Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionUn "nouveau" venu. EmptyUn "nouveau" venu.

more_horiz
Ciao tutti!

Alors oui, je me plais à balancer des italianismes de partout, normal c'est une des langues que j'étudie, et je pars prochainement vivre du côté de Udine (pour les amateurs de foot, chez le capocannoniere Antonio Di Natale) pendant un semestre.

Sinon, je m'appelle Romain (notez l'originalité pour mon pseudo ahahah) et j'habite dans une ville directement collée à Vichy, Allier.

Ancien vendeur de téléphone chez Orange, ça fait maintenant un an et demi que je suis venu à Android, sur mon ancien et fidèle HTC Hero (désormais récupéré par mon cher pôpa ^^ je me félicite de cet exploit) et maintenant grâce au Desire HD, j'ai pu faire une super affaire il y a 3-4 mois donc ..

Je parlais d'études, je suis donc un cursus Langues Etrangères Appliquées à Clermont-Ferrand en Anglais-Italien, le tout saupoudré de Russe et de Portugais.

Que dire, je suis un bidouilleur du dimanche à essayer toutes les roms/apps/widgets/radios qui peuvent me passer sous la main même si je me suis arrêté sur une configuration stable à base de CyanogenMod il y a un moment.

Ma venue sur HTC-DEV remonte... je devais chercher quelques astuces mais sur quoi, je ne me souviens plus. Et je fais ma présentation tardivement, mea culpa, à cause d'un emploi du temps très chargé au cours de l'été... Travail oblige --'

Sur ce, un épisode de Sons of Anarchy m'attend, on se recroise vite sur le forum!

Ciao~

descriptionUn "nouveau" venu. EmptyRe: Un "nouveau" venu.

more_horiz
Hello salut a toi Very Happy
Bianvenue sur le forum htc-dev Powaa htc-dev Powaa
htc-dev Powaa
@plus

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
Chouette comme présentation. Sinon, ben bah, bienvenue Wink

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: