Working: - Phone, SMS, Sound, data, wifi, file transfer ... - Fast, smooth - Usb disk
Bugs: - Camera, Camcorder - will fix soon - ...
Images & Vidéos
Spoiler :
Derniers Changements
V1.3: - Change to HierOS 1.8.3 kernel (Thank to HierOS - users please feedback to his kernel thread) - Fix video stream in web browser - Change Location to US - New Pack for you can uninstall some apps
Spoiler :
v1.2: (Just changed my new Switch so late for upload - Sorry everyone) - Fix FC Camera (change HTCCamera from Desire S sense3.0 + libs) - add/remove some widgets for :Home screen - Re-tweak wifi (EU version maybe can't work in first boot, turn on wifi, reboot - DON'T FIX PERMISSION) - Tweaks for speed, smooth - EU versions with new pack for free internal memory (Langthang idea - Thanks) - Tytung R12 kernel (Thank Tytung for that) - ...
v1.1: - Video, weather, camera + camcorder white space, youtube ... fixed - USB Disk fixed - gps fixed - re-add widgets for :Home screen - tweak wifi more v1.0: - Data fixed - Wifi fixed - sdcard mount (usb disk still not working) - Thank to Coolexe - New base from Capy (Big thank to Capychimp) - Change to Rafpigna 1.9 GB - EU version (cLK + Magldr) supported APP2SD
Peut-être pourrais tu indiquer la taille du Recovery, (j'ai lu que cela tournait avec 5/195/5) et surtout que après l'install il y aurait 2 reboots (Eu version supported APP2SD so it will AUTO REBOOT 2 times ! It's NORMAN ! Note: turn OFF steoreo when record video !)
Ben c'est dedans depuis le début... lis la fiche en entier ^^
Autant pour moi, peut le mettre en plus gros pour les boulets comme moi, Si tu voyais le nombre de post où Dungphp a répondu pour les reboots sur XDA...
J'en ai marre ! Je viens juste de terminer mon flash : WP7 mango + americandroid en dual boot..... Et voila qu'on me tente déjà avec le sense 3.5. Il me faut un deuxième HD2.
Salut Mathieu27, Bienvenue sur le forum htc-dev Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Et si nous sommes aussi nombreux à passer à Android c'est parceque d'une windows mobile est mort (quasi ^^) et de deux parceque Android est bien mieux. Après c'est une question de goût
Et puis il y a aussi le nouveau windows mobile : LE WP7 MANGO. Très minoritaire mais c'est à mon sens un très bon systéme lui aussi. Beaucoup lus rapide, fluide, épuré qu'android..... Une question de goût. Lorsque tu vas passer à l'un ou l'autre c'est comme si ton téléphone était tombé dans une source de jouvence.
Ajout dans autre info de la technique pour changer le CWR
@maillot 974: t’inquiète pas c'était déjà prévu hier
@mathieu27: Le HD2 c'est de la bidouille Android mieux suivie que Windows Mobile, donc des MàJ et les dernières nouveautés disponible sur notre HD2
@GUILLOTES : tu pourras me passer ton code pour déverrouiller le market sous WP7 ? (il parait qu'on peut se l'échanger et que ça fonctionne.)
Sinon au niveau de la ROM : bien faire wipe cache partition et wipe data avant l'installation sinon ça ne fonctionne pas. Le téléphone redémarre bien 2 fois. Installation réussi mais c'est vraiment long ... Les bugs graphique du sense 3 sur HD2 sont toujours présent. Super lent lors de la première utilisation (j'espère que c'est à cause de la synchro) Sinon pour l'instant le sense à l'air vraiment sympa.
Rusherman : désolé pour le code..... mais je n'ai pas envie de me le faire bloquer par microsoft ! Maintenant c'est hyper facile de l'avoir....; Ils sont charmants et ca va te couter tout au plus un euro de communication (voir tuto). BSR
Je l'ai fais il y a deux semaines ça m'a pris 2 à 3 min grand max, ils sont pas vraiment regardant ^^ mais j'ai du vite repasser à android, j'ai toujours un PC sous XP et pas de Windows 7 sous la main donc c'était super chiant, dommage parceque le peu que j'avais testé m'avait conquis... si quelqu'un a une solution pour moi ^^
ok je verrais bien, vu que je suis bien tenté de tester WP7 J'allais le faire dans les prochains jour, avant que le Sense 3.5 arrive sur HD2 Sinon nan, il faut toujours Windows 7 pour le faire.
Sinon pour cette ROM, j'ai l'impression que la partition ext3 n'est pas supporté. Je vais tenter avec ext4.
salut, cela fait au moins 6 moi que je n'ai pas flashé mon hd2 et cette rom m'interesse enormement. Malheuresement je suis totalement perdu pour l'installer. pourrait on avoir un mini tuto pour pouvoir l'installer s'il vous plait?
ps: je dois vraiment etre un boulet car je ne vois pas le rapport entre hd2 nand toolkit et les valeur indiquées dans le premier post.
Merci d'avance.
c'est réglé j'ai reussi a l'installé en fouillant un peut sur le forum
Dernière édition par theshwal le Dim 11 Sep 2011 - 19:35, édité 1 fois