Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[RESOLU] Impossible d'enlever vibration du Slide HTC HD 2 Empty[RESOLU] Impossible d'enlever vibration du Slide HTC HD 2

more_horiz
Bonjour a tous ,
alors voila mon problème : Je n'arrive pas a enlever les vibrations intégrale de mon HD 2 .
Quand j'écris un SMS c’est nickel , ça ne vibre pas mais par contre quand je suis sur le slide pour déverrouiller mon HTC & rentrer dans les menus , ça vibre .. .
J'ai bien decocher : Vibrer a chaque touche dans les paramètres

Merci

Dernière édition par Logitech-Game le Sam 17 Sep 2011 - 17:40, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible d'enlever vibration du Slide HTC HD 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enlever vibration du Slide HTC HD 2

more_horiz
Le lockscreen est indépendant je pense....Tu peux toujours utiliser une application du style 'GOTO Lockscreen', 'Lockbot' etc... Ou utiliser une ROM avec Cyanogen, je pense que dans les options on peux désactiver le vibreur du lockscreen...

description[RESOLU] Impossible d'enlever vibration du Slide HTC HD 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enlever vibration du Slide HTC HD 2

more_horiz
Salut ,
Quelle sont les applications que tu a cité ?
a quoi serve t'il ? ou puis-je les trouver ?

more_horiz
Ce sont des applications qui remplace le lockscreen par un autre lockscreen, souvent plus personnalisable...Tu peux les trouver sur le market

more_horiz
Je teste ça , je te redit quoi .

more_horiz
Il y a tout de même pas mal de beug sur la version payante ..

more_horiz
Pour lockbot oui... Il afut un peu chercher...GOTO est très bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: