Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionTinydog EmptyTinydog

more_horiz
Bonjour à tous !

Je m'appelle Fred 30 ans et je suis sur HTC HD2 depuis février 2010. Il est actuellement sous WM6.5 mais il plante, je ne peux rien DL (ROM d'origine que le support SFR m'a mis à jour en septembre 2010).

J'étais sur le point de vouloir changer de mobile pour en prendre un avec Android (le galaxy s2 pour ne rien vous cacher) pour pouvoir DL des applis qui existent.... pour AND et iphone et non pour windows ! Aie Aie... Et là un collègue est venu avec son WM7 tout frais tiré du forum. Nous avions acheté le HTC HD2 pratiquement en même temps. Il est clair que cela aurait été dommage de changer de mobile alors que celui çi me convient parfaitement !

Je vais potasser et installer tranquillou une jolie ROM Androïd que vous nous avez préparé avec amour smile

Bonne continuation !

Tiny

descriptionTinydog EmptyRe: Tinydog

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum: