Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionBonjour ... sauvez mon HD2 ! EmptyBonjour ... sauvez mon HD2 !

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes !!! Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 622889

Je suis nouveau, d'où ce post smile

Je suis un geek :geek1: ... de 36 ans. J'habite Evry en RP (91).
Je suis directeur de projets dans l'informatique sur des projets de déploiement de technos Microsoft pour des grands comptes smile (chacun ses pb, hein)

Pour autant, je n'aime pas du tout ni Windows Mobile ni Windows Phone.
Je déteste tous les produits Apple ... principalement à cause de leur manque total d'ouverture, et de leur politique commerciale. Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 641698 Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 641698 Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 641698
Je comprends les gens qui aiment leurs produits pour leur ergonomie, mais le reste autour me dégoûte tellement que je n'en veux pas pour moi.

Je suis donc Pro-Android smile (même si je n'aime pas vraiment Google et son hégémonie/oligopole Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 641698 ).
Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 61393

Et enfin, le pourquoi de mon arrivée parmi vous : j'ai acheté assez peu cher un HTC HD2 par mon acienne entreprise, il est "stock" en ROM d'un WM 6.5 et il m'énerve beaucoup beaucoup ... alors avant que je ne le jette contre un mur, je me suis décidé à m'inscrire ici pour que vous lui sauviez la vie Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 880377 Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 880377

PS : ce téléphone est pour ma femme, vu que moi, j'utilise au quotidien un Samsung Galaxy S en ROM SFR stock Android 2.3.3
Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 61393

descriptionBonjour ... sauvez mon HD2 ! EmptyRe: Bonjour ... sauvez mon HD2 !

more_horiz
tu n'aimes pas grand chose ... Very Happy (pas microdobe , pas la pomme..pas google.....) study
alors j'espère que tu aimeras le forum...
en tous cas Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 61449 sur le forum

more_horiz
Bonjour et Bonjour ... sauvez mon HD2 ! 61449 , t’inquiète pas on va le soigner ton HD2, tu ne le reconnaitra même plus Wink A bientôt sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue.

Le sujet qui va sauver ton HD2 se trouve ici

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour à vous tous !!!
Et merci pour vos messages déjà nombreux smile
ça fait super plaisir !!!

@ calavero : si si ... j'aime des trucs qd mm smile mais je suis assez exigeant, c'est vrai smile en même temps, dans ma prez j'ai préféré être très clair smile ... et toi, tu trouves ça bien WM6 ? WP7 pas fini (je ne parle pas de mango ... genre pas pouvoir choisir un SSID non broadcasté) ? le business model Apple (genre les procès contre Samsung) ? et les méthodes Google (genre le scan de livres protégés) ?

PS : je n'ai pas encore cherché sur le forum, mais déjà je n'arrive même pas à synchroniser le HD2 avec mon Seven 64 ultimate ... il ne reconnait pas le téléphone c'est bon, je ne sais pas pourquoi, mais ça (re)marche maintenant ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: