Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBonjour a vous EmptyBonjour a vous

more_horiz
Bonjour, moi c'est Gwen j'ai 26ans et je viens d’acquérir un HTC HD 2 d'une amie. Et j'ai un soucis je sais pas si c'est normal ou pas mais je suis passé sous Android car Windows mobile me plaisé pas bon j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé le soucis c'est quand j'éteint mon téléphone et que je le rallume il ce remet en windows mobile je sais pas si c'est normal? Merci pour votre aide car j'avoue que je suis un peu nul a ces trucs là si il y a une astuce je suis preneuse.

Merci d'avance
Cordialement

PS: Ce forum est super Wink

descriptionBonjour a vous EmptyRe: Bonjour a vous

more_horiz
Bonjour a vous 61449 sur le forum Gwen, pour ton souci ( qui n'en est pas un Wink ) ben je passe que tu as installé une rom Android en SD et non en NAND, tu as donc un multiboot sur ton tél et quand tu le démarres, il est donc normal que tu boot en priorité sur WM

Si tu ne veux plus de WM, il faut donc que tu installes Android en NAND
Bonjour a vous 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
Merci de ta réponse, en effet j'ai fais ça No oui donc il faudrait que je le transfère sur le téléphone carrément. Je sais pas si j'aurai le courage de refaire car hier ça m'a pris du temps et je suis pas tellement patiente je m'énerve vite lol
Bon après je vais dans ma carte SD et je clique sur deux trucs et paf ça me remet sous Android mais bon faire ça a chaque fois c'est pas facile. Il faudrai que je recommence depuis le début ou j'ai juste le dossier "Android" a mettre dans le téléphone? Je sais je suis un peu chiante avec toutes mes questions Shocked je m'excuse d'avance.

more_horiz
Bienvenue ! Pour ta question, aucune idée Wink

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: