Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Non tu est déjà en 7720

Zune ne t'as pas proposé la 7720 cleanup

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
si mais j'arrive pas à la mettre Sad

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
pourquoi ? message si il y a.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
code d'erreur 800b010a Sad la mise à jour veut pas se faire Sad

Solution aparement trouvée : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51776-resolu-zune-m-annonce-une-mise-a-jour-de-mango#706460

Dernière édition par Bouricko_666 le Ven 7 Oct 2011 - 19:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
erreur “800B10A"
Trouvé sur internet

Etape 1: Assurez-vous que vos pilotes Windows Phone sont à jour . Très probablement ils le seront , sinon faire les étapes ci-dessous.

Allez dans Gestionnaire de Périphériques, dans "Wndows Phone USB Devices" click droit sur "Wndows Phone USB" puis mettre à jour le pilote.idem dans "Appareils mobiles" clich sur HTC HD2 mettre à jour le pilote.

Etape 2: Rebooter le PC (avec le téléphone débranché).
Etape 3: Rebooter le téléphone.
Etape 4: Connecter letéléphone au PC.
Etape 5: Relancer la procédure de mise à jour.

Maintenant pour certains d'entre vous ça fonctionnera dès le 1er essai.

Cependant si elle n'est pas Installée essayez à nouveau. (Il m'a fallu 5 essaie pour mettre à jour mon téléphone).

Également dans le cas ou lors de la mise à jour votre téléphone est bloque sur “Etape 8 of 9: Redémarrage du téléphone” et que vous attendez depuis plus de 15minutes .

Débranchez le cable USB.

Enlevez la batterie de votre téléphone, remettez la, rebranchez le cable USB et rallumez le téléphone.

Une fois que le téléphone aura démarré vous obtiendrez un message « Succès de la mise à jour » au bout de 5-minutes.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Wouhou ça a marché !!! merci les gars !! smile
Pour résoudre le problème du message erreur “800B10A" :
J'ai vérifié si mon pilote était à jour
J'ai redémarré le PC et le téléphone, essayer plusieurs fois la MAJ en changeant de port USB à chaque fois et au bout du 3ème essai ça a marché, avant ça se bloquait à l'étape 5 : préparation du téléphone et miraculeusement c'est passé sans soucis smile

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre