Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[aide]unlocker htc mozart 7.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 2 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
est-ce-qu'il n'y a pas de methode pour enlever le cid lock d'orange afin de faire le flach par n'importe quel rom ?

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 2 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
=> GoldCard

more_horiz
j'ai lu des sujets a propos de ça ,et j'ai remarqué qu'il y'a un risque de perdre la certification de la carte micro sd si je l'enléve du portable .

more_horiz
Goldcard est une carte usb qui permet le flashage de ton tel
voila une video exemple sinon va falloir etre patient ,
ou bien tenter des flashages , ce que je deconseille

more_horiz
Tu ne perds pas la certification ...
Mais si tu retire la µSD de ton Mozart => perte de la garantie (mais ça se "masque")

Tu trouveras ICI le nécessaire (lien) pour des gold-card Wink

(@anl3l-42 : j'ai édité ton post pour intégrer la vidéo)

more_horiz
petite chose a tu tenter cette rom europe
RUU_Mozart_HTC_Europe_1.23.401.06_5.51.09.06_22.30 .50_RELEASE

et la fameuse rom generic que je connais pas voici son nom

RUU_Mozart_HTC_Generic_1.20.061.03_5.50.09.18_22.2 4.50_RELEASE

trouver sur un site espagnol donc a tenter je pense , je ne garanti rien , mais bon je propose ce que je puisse trouver

(( Merci Snipper , je suis quelqu'un de novice en forum , je veux aidez et en apprendre donc je fais sa , sans meme regarder les BBcode et autres , merci en tout cas ))

more_horiz
Pas de quoi, on passe TOUS par là Wink

Attention au CV : 401 = Europe.. 075 = Orange ES

regarde dans le guide WP7 => reconnaitre la provenance de son WP7 grace à la ROM ...

more_horiz
sa va paraitre bête ce que je dis , mais l’Espagne est en Europe donc pourquoi la Rom n'est pas compatible , en plus je cherche depuis hier la fameuse Rom 075 mais introuvable

voila ce que j'ai peu dénicher grace a un ami nommé google
voici son nom
RUU Mozart Orange ES 1 30 075 01 5 54 09 21 22 33b 50

Merci du respect que tu as envers les gens , d'autre forum aurai banni pour moins que sa , Merci !

Dernière édition par ang3l-42 le Jeu 3 Nov 2011 - 22:15, édité 1 fois (Raison : suppression du rouge)

more_horiz
je l'ai essayé mais toujours le méme erreur .

more_horiz
Merci pour le nom .. mais pas de lien... (encore)

Par contre .. le rouge => à éviter

Et pourquoi bannir ? je ne comprends pas cette logique
Si à la moindre erreur, on bannissait, ou serait l'aide.... Je n'appelle pas ça de la "formation / apprentissage / aide" .. mais du sectarisme ...

au fait => aucun lien .. normal ?

Edit .. même erreur avec la ROM RUU Mozart Orange ES 1 30 075 01 ???

more_horiz
j'ai une question ,si j'enleve la carte micro sd et je la met au pc et j'utilise l'outil goldcard ,eske sa va servir a enlever le cid lock et permetre d'installer le rom europe ?

more_horiz
Pas besoin de retirer la µSD de ton WP7 ....

Regarde et lit attentivement les tuto (voir mes lien plus haut ..)
Mais le CID lock retiré, tu pourras (normalement) mettre n'importe quelle ROM ...

more_horiz
dans la video que vous m'avez montré :il utilise un outil que je ne connais pas ,donc je ne peux pas faire cette méthode tant que je ne l'ai pas .

more_horiz
Le truc métalique avec du plastique rose qui "pendouille" ?

more_horiz
affirmative ,je n'ai que le cable de synchronisation htc ,lecteur sd integré au pc ,un chario pour micro sd ,sa peut me servir dans quelque chose ?

more_horiz
Regarde dans le lien que je te donne plus haut .... il y a, dans le topic en lien, d'autre lien qui même à des site (un au moins) qui vend des kit tout pret .... (cable "spécial" + µSD comprenant le "GoldCard" et lecteur USB de µSD)

Hélas, comme toi, j'avais la même chose, et il a fallu que je "bricolle" moi même mes ustensile ...

more_horiz
ou se trouve le lien de "RUU Mozart Orange ES 1 30 075 01 5 54 09 21 22 33b 50" ?

more_horiz
Je ne sais pas ..

Mais coment as tu essayé .. si toi même tu n'avais pas le lien ?

more_horiz
j'ai essayé celle d'europe qui porte le méme nom .

more_horiz
ya pas de flashage forcé ?

more_horiz
Salut.
Si : méthode Gold-Card ......

more_horiz
ok ,je vais chercher les outils nécessaire pour le flasher ...
j'ai demandé à mon frére de chercher dans mon ancien ordinateur ,celui dans lequel j'ai fait la premiére MAJ au mois de mars ,et il m'a dit qu'il a trouvé un fichier dans le dossier de < windows phone update (taille =2 Go) > qui contient un fichier qui s'appel restor point ,sa peut me servir nespas ?

more_horiz
Ben oui

C'est celui la...
Merci de dire maintenant que tu as changé de PC entre temps....

more_horiz
pardon de ne pas le dire :j'ai changé le pc au mois de mai ,et dés ce temps là j'ai fait deux MAJ sur ce pc ,mais dans celui là j'ai pas de restor point ,je vais essayé l'autre au weekend .

more_horiz
si je mets le contenant du dossier Windows phone update de l'autre pc dans celui là ,eske je peux faire la restauration ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: