Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[aide]unlocker htc mozart 7.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 3 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Ok .. tiens nous au courant ...

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoin tu n'as pas de "restore point" sur ton PC actuel, vu que tu as fait des mises à jour après le changement de PC ...(j'avais mal compris)
Effectivement, depuis mai, il y en a eu 2 ... NoDo .. et Mango ...

Oui tu peux prendre le contenu (tout le dossier situé dans le chemin que je t'ai donne => le dossier WinowsPhone Update) et le mettre sur ton PC, à la même place ...

Zune doit être fermé pour ça ...

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 3 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
ok ,je vais le faire dés que j'arriverais à la maison aprés demain et je vais vous rendre compte du resultat ;
merci beaucoup monsieur sniper-ice pour ton aide précieux .

more_horiz
Pas de quoi ....

more_horiz
ha oui désolé pour le rouge c'est rectifier , autant pour moi , et oui pas de lien malheureusement , j'arrive pas a la trouver dure dure , tien nous au courant de ta sauvegarde , dis moi Snipper-ice , il serai pas plus judicieux que au lieu de perdre tout et tout recommencer de faire circuler une sauvegarde personnel , ou cela donne acces au donné de la personne , je m'exprime surement mal , comment dire ......

ma copine a un htc mozart et sa sauvegarde , puis je la prendre pour restaurer ? si oui , aurai je ces données ou pas , car si elle le sont pas , sa serai mieu d'en mettre une sous nodo et libre acces (( esperont que tu me comprenne ))

more_horiz
Hélas non...
A moins de toucher au Properties.xml puis aux différents *.dat.....

Chaque appareil a un ID unique...
J'ai déjà tenté de HD7 à HD7 voire même à HD7 TMous... mais pas pu faire tous les *.dat ....
=> normal.. il y a la sauvegarde de tes SMS / et historique divers ....

more_horiz
Bonsoir a tous , j'ai le lien le fameux qui pourra l'aider une rom espagnol , mais y un mais c'est un torrent (( .torrent )) , je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de logiciel qui peut les ouvrir , puis perso , j'evite les torrents

more_horiz
envoi moi le lien pour que je puisse verifier .

more_horiz
je te l'envoi en Mp car sa n'a pas été tester , donc a vérifier avec prudence si cela est ok fais le nous savoir , avec Snipper on la mettra , si Snipper veut bien .

more_horiz
Dl à 0% depuis hier.... Sad

more_horiz
ok

more_horiz
ha ! je vais tester alors

more_horiz
Mais tu peux tenter le download aussi Wink

more_horiz
ok ,j'ai essayé mais c'est tjr 0% ;j'ai réussis la restauration ,maintenant je suis sur 7008 .

more_horiz
Ok.. voila un bon point ...
A présent tu peux :
- 1 tenter le "bonus downdate" spécial Mozart.... si ça ne marche pas ... i lte faudra rester en ROM ES
- 2 à toi le unlock (Chevron WP7) .. et pense à faire une sauvegarde (point de restauration) à l'aide du tuto adéquat avant chaque MàJ (en mettant ce PdR dans un endroit sûr à chaque fois)

more_horiz
j'ai mis une copie de sauvegarde dans un disque dure externe ;j'ai unlocké mon tel avec chevron ,et je n'ai pas encore arriver a installer aucune xap car j"ai un message "microsoft.smartdevice.connectivity ou ses composants introuvable "et maintenant je telecharge wp7 sdk

more_horiz
Salut.
Cela ira mieux avec ... en effet .
Wink

more_horiz
sayé ,mon problème est réglé ,mon htc mozart maintenant est unlocké ,et j'ai installé quelques *.xap ,merci infiniment messieurs : snipper-ice et ag3l-42 .

more_horiz
De rien ...

Mais tu es toujours en ROM Orange ES ?

(ce serait cool de mettre le N° de ROM dans ton profil + N° de SE => regarde à peu près la mienne ou celle, à l'occasion de Calavero ....)

more_horiz
De rien cher ami ,
Comme Snipper-ice m'as dis , le forum est là pour sa !!!

il serai bien de poster ta methode , sur ce post , Bonne continuation à toi .

more_horiz
Bonjour,
Je viens de suivre votre tuto pour downgrader mon htc mozart en version SE 7720.68 bloqué orange en vue de le passer en version 401... et je suis planté sur l'écran de bootloader !
Que dois-je faire ? merci

more_horiz
Salut.

Tu peux faire un "petit résumé de la procédure / situation".

Des ROM, il y en presque autant que de tutos ..... et je (come d'autres) ne les connais pas tous par coeur.

Tu as un Mozart acheté en WP7.5 "Orange"
Tu souaite passer en WP7 Europe pour pouvoir unlocker et te débarasser de "blocages by Orange" ?

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai suivi le tuto à la lettre du lien suivant :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47845-tutoflasher-downdater-downgrader-son-wp7-pour-unlockage-par-chevronwp7#628819
Effectivement, je suis en 7.5 mango "orange" et je veux le débloquer.

more_horiz
Ok.

Tu n'es pas "planter"

Mais comme les tutos sont "d'origine", les choses ont un peu bougé depuis.

Il faudrait, dans ton cas, mettre une ROM Orange SE7004, puis suivre le Tuto.

Autre solution => Rom Titan pour Mozart (a essayer) => https://htc-touch-hd.1fr1.net/t53506-info-rom-titan-by-ansar-portee-pour-les-htc

more_horiz
bien,
je préfère opter pour la 2ème solution. tu peux me dire quoi faire et dans quel ordre ?
je flashe directement la dernière version de rom du titan designé pour mozart ?
ou je fais d'abord les opérations 1, 2 et 3 du lien :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t53498-tuto-preparer-son-htc-avant-installation-de-roms-customs-sous-mango

je suis un peu perdu...

more_horiz
Tu ne risques pas grand chose.
C'est un "mixe" des procédures

Suit le process complet du downdate, puis flash la ROM custom de ansar ...en suivant le process

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: