Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBonsoir, eh, fait chaud ici ou c'est mon téléphone ? EmptyBonsoir, eh, fait chaud ici ou c'est mon téléphone ?

more_horiz
Bonsoir,
ça va bien tout le monde ?
Appellez-moi "biboun" (je sais y en a beaucoup) car je suis un peu timide,
j'ai 4x ans et j'ai atterri ici récemment,
fan de tech mais pas tech moi-même, j'assume quand même mon côté geek (là j'ai mis le T-shirt "je suis ton père" à la machine à laver alors ça se voit moins) et donc first adopter pour HTC HD2 vu que j'étais de ceux qui ont été adopter le Qtek 2020, et le HTC KAISER Tytn II P4550 ensuite. les Y soyez indulgents avec moi, les Zautres aussi d'ailleurs, j'ai rooté mon nook color en suivant un tuto mais j'ai pas une idée de comment des gars fort sympas ont réussi à me le permettre, merci donc à tous les super-geek spé en tech d'offrir de la joie aux mini-geeks plus spé en star trek qu'en tech !

eh, fait chaud ici ou c'est mon téléphone ? ah ouais c'est vrai il a un peu chaud car il sait qu'il va être flashé.
ça va pas tarder, dès que j'aurai bien tout lu.
Bon allez à plus !

descriptionBonsoir, eh, fait chaud ici ou c'est mon téléphone ? EmptyRe: Bonsoir, eh, fait chaud ici ou c'est mon téléphone ?

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

Merci pour ta sympathique présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: