Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionencore un nouveau Emptyencore un nouveau

more_horiz
Hello et merci pour vos conseilles et astuces que j'ai lu avant de poster ma presentation.

Donc moi c'est Mehdi 34ans residant en Banlieue Parisienne

possesseur d'un htc HD7 depuis le 3/12/11 j'ai eu des WM /iphone/android et pour changer je me suis dit Tiens pourquoi pas test ce WM7 donc je choppe un WM d'occaz vite fait paf maj en 7.5 ok

je suis agreablement surpris par cet OS fluide mais simplet quands meme lol
un peu decu par la duree de vie de la batterie (peut-etre due a un produit d'occasion mais bref) decu par le marketplace trop "vide" et surtout trop cher selon les applis qui ne reflete pas les applis similaires sur les OS concurrants
idem pour MS qui je ne sais pour quelle raison nous la jouer facon apple avec Zune MS qui a la base est assez libre enfin c'est pas dramatique non plus.

j'hesite encore a jailbreaker ou cracker (je ne sais pas comment on dit pour un WP) mais je suis grandement satisfait de cet OS un peu moins de mon operateur (bouygues) QUI vends des WP mais ne se preoccupe pas des clients ayant acheter des WP pas d'applis bouygues ex: tv (orange l'a) et j'en passe j'espere sincerement que les WP users vont s'agrandir car c'est un OS qui a bcp de potentiel malgrer tout et sa communautee plus "tolerante" que celle des utilisateurs android et surtout iphone.

descriptionencore un nouveau EmptyRe: encore un nouveau

more_horiz
Bienvenu dans la communauté.... htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum: