Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionmarket - [RESOLU] androird market Empty[RESOLU] androird market

more_horiz
Bonjour
je possede 1 htc hd2 avec 1 rom android: BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2(oui je sais elle date cette rom mais pour moi elle me convient bien,enfin bref......c pas le sujet).
depuis la mise a jour du nouveau android market,je n'arrive plus a le demarrer:lorsque j'appuie sur l'icone android market se lance pour se fermer 2 seconde plus tard avec le message d'erreur suivant:"fermeture soudaine de l'application market(duprocesssus com.android.vending).merci de réessayer"
je crois que je suis bon pour changer de rom....... mais j'en ai pas trop envie,si 1 âme charitable aurait 1 solution a mon problème,je sui preneur!
merci

Dernière édition par mars928 le Mar 13 Déc 2011 - 1:18, édité 1 fois

descriptionmarket - [RESOLU] androird market EmptyRe: [RESOLU] androird market

more_horiz
as-tu essayé de désinstaller la mise à jour?

more_horiz
euh....nan,mais si tu veux bien m'expliquer market - [RESOLU] androird market 803859 je suis preneur merci

more_horiz
bon aprés quelque recherche dans mon hd2 ,j'ai trouver comment enlever la mise a jour de l'application android market(paramétres/applications/gérer applications/android market/désinstaller la mise a jour) market - [RESOLU] androird market 532323
du coup je me retrouve avec l'ancienne version mais tanpis du moment que je puisse naviguer et faire les mises a jour de mes applis,moi ca me va Very Happy
merci ttersu de m'avoir mis sur la voie

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

Maintenant, il va falloir supprimer l'outil de mise à jour automatique....

more_horiz
nan car finalement je me suis decidé a flasher une nouvelle ROM android Very Happy (Energy™️ -.¸¸.·´¯ Sense 3.5 Runnymede!) qui au passage est une turie
encore merci de ton aide

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: