Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionDysh is coming EmptyDysh is coming

more_horiz
Bonjour à tous,

Détenteur d'un HTC Desire HD depuis maintenant 2 mois que j'ai acheté directement à un particulier, j'ai découvert votre forum après avoir fais magistralement planter mon téléphone en ayant voulu bidouiller tout seul comme un grand (Hard Reset alors que le téléphone était rooté, enfin ce qu'il ne fallait pas faire) et bon avoir un portable qui ne marche plus moins de 48h après son achat, ça fait mal.
Votre forum m'a donc sauver en me permettant de trouver les infos pour le faire redémarrer et pour expliquer comment le rooter correctement.

Aujourd'hui je reviens pour un nouveau problème, c'est génial ces petites bêtes mais ça bug quand même carrément plus qu'un nokia 3310, on sent qu'on se rapproche de plus en plus de l'ordinateur Very Happy

Pour ceux qui sont curieux de connaître mon problème, je leur donne rendez-vous dans le sous-forum DHD.

descriptionDysh is coming EmptyRe: Dysh is coming

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

more_horiz
Bienvenue dans la communauté Wink

more_horiz
bienvenue sur le forum Very Happy

more_horiz