Rom SENSATION XL V 3 stock And Bliss Mode ALL IN ONE (marc v0.1.8 ker)
Description
Vous aimez les Roms made with a french touch. Elle est le fruit du travail personnel d'un Monsieur dont les fixs ont mis fin aux glitches... M. Haldric Voici qui cultive l'alliance du Sense et Beats Audio sound, ROM SENSATION XL WITH BEATS AUDIO X315e
Standard Features
GPS LIBS 2.1 WITH AGPS THANKS TO TYTUNG GLITCHES FIX THANKS TO ME (lol) POWER MENU FIX THANKS TO HANDS 9998 NEW HTC AMAZE CAMERA THIS ROM RUN FAST AND SMOOTH I USE IT I include also a modded PCSCII.apk but i dont remember who's modded it thanks to him
Beats audio seulement avec le casque et pour une meilleure expérience utilisez l'app music fournie avec la Rom.
known issue: Les Aperçus de Fonds d'écran ne fonctionnent pas, mais touche windows et mode grille ou liste possible
Avant de flasher, Vous venez d'une autre Rom Android... Il faut un Recovery de 5/220/5 Recovery de 220 Dans le REcovery 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced
Sdcard - ( 1024mb 'EXT4' recommandé), swap 0)
"install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard"
Après Le premier boot peut prendre une bonne quinzaine de minutes , en fonction de votre carte Sd... :-) Enjoy.
Images & Vidéos
Sensation XL BLISS MODE
Derniers Changements
What's new?V 3.0 rebuilding new base ruu 1.27.1400.4(hard work because chinese version) new extending quick setting menu stock battery percent new kernel marc1706 ver(0.1.8) updated app and much more.... To have the best performances you have to set deamon app like this Min Freq:384000 Max Freq:1113600 Governor:smartassV2
Changelog Bliss Mode v2.0 Same as sensation xl v 3.0 with bliss mod from ruu rhyme 1.29.401.7 (fusion apk+rosie apk+quick launch widget apk)
Spoiler :
What's new?V 2.5 back to stock version updated apps include Sony bravia engine new kernel from marc1706 Pour de meilleures performances dans Deamon Controller par exemple: Min Freq:384000 Max Freq:1113600 Governor:smartassV2
What's new?V 2.4 New script for install ,you have to make choice during it First eu or tmous and at the end for the kernel magldr or clk. Some new apps. Render ui with gpu enabled. New kernel from RCMIX (thank's) Other things i dont remember
What's new?V 2.3 modded
Fixed issues with 2.2 modded new circle battery percent
What's new?V 2.2 Fixed wifi data work on first boot for all users(i hope so) New weather videos credit to Trib Modded framework with battery percent,crt animation Removed ereader replace with another free app Cleaning system the rom is very fast now New power menu with more options
V 2.1 Fixed streaming tv(removed yellow arrow icon)credit to dungphp enhanced gps for a very fast fix(change your country in gps conf)or use a free app to do it credit to tytung DONT DISABLE GPS IN SETTING LET ALWAYS ON ;IT GOES IN SLEEP MODE AFTER USING IT some tweak to fix wifi data switch(lib htc ril wrapper) fixed reader New kernel hieros1.8.5 no btfx 2 wcr
Pour ceux qui veulent remettre l'accélération matérielle (au prix de quelques Glitches), glitches fix back original http://www.multiupload.com/19I7UGLTL4
V2: New base from ruu 1.05.401.4 release-key ; fixing streaming videos ; add some tweaks ; remove some apps
V1 : Première version
Téléchargement
SENSATION XL ROM V 3.0 STOCK
SENSATION XL ROM BLISS MODE v2.0 Lien miroir "Clean install recommanded for this version wipe all before flashing"
Anciennes versions :
Spoiler :
SENSATION XL ROM V 2.5 STOCK , Clean install please, avec les Wipes.... SENSATION XL ROM V 2.5, Mirroir
SENSATION XL ROM v 2.5 BLISS MODE Lien miroir
SENSATION XL ROM V 2.4 SENSATION XL ROM V 2.4, Mirroir Clean install recommanded for this version wipe all before flashing, Please dont make other mirror Pour ceux qui sont en CLK , un seul Zip, choisir à l'installation...
SENSATION XL ROM EU Magldr V 2.3 modded Clean install recommanded for this version wipe all before flashing KERNEL CLK FOR VERSION 2.2 AND 2.3 ONLY DONT WORK WITH OLD VERSION MAGLDR,Version 2.2 Stock Clean install recommanded for this version wipe all before flashing MAGLDR,Version 2.2 Modded Clean install recommanded for this version wipe all before flashing FIX FOR VERSION 2.2 MODDED For a first install flash it before rebooting .For allready install flash it then wait, the phone take a bit longer to reboot after bootanimation it's normal KERNEL CLK FOR VERSION 2.2 ONLY DONT WORK WITH OLD VERSION RTL patch for Right To Left languages
Version 2.1 SENSATION XL ROM EU Magldr V 2.0 ici SENSATION XL ROM EU Magldr V 1.0 ici Mirror
I DONT TEST CLK VERSION BECAUSE I USE MAGLDR , Kernel_Hieros_1.8.3_nobtfix_cLK.zip SENSATION XL ROM EU Clk V 1.0 ici
Autres Infos
Source sur XDA Donate
KERNEL CLK FOR VERSION 2.2 AND 2.3 ONLY DONT WORK WITH OLD VERSION
Si j'ai bien compris, il y a moyen d'améliorer les perf de la batterie en changeant de "kernel" (dites moi si jme trompe ). Si c'est vrai, que choisir comme kernel et comment l'installer (liens, tutos, comme vous voulez!) ? Je suis sur la 2.4 et mon seul soucis est la batterie qui fond à vue d’œil
Merci pour vos réponses
PS: Au faite, où est passé le lien pour DL la 2.5 ?
Justement, passe à la v2.5, kernel parfait, conso très basse.
Encore une pitite question...faut-il tout réinstaller ou peut-on faire comme une mise à jour ? (ça peut paraître bête comme question, mais j'ai toujours tout réinstallé par crainte de ne pas y arrivé du premier coup )
Hier j'ai éssayé de l'installé en faisant Task 29 Rom Radio LEO 2.15.50.14 Magldr 1.3 Recovery 220 pour cette rom 2.5 _backup de la rom _wipe data/factory reset _wipe cache _wipe dalvik cache dans Advanced _partion SD card 1024mb-0 swap _installe du ZIP Mais voila il reste sur l'écran blanc HTC beats audio, je suis completement blazé de retourné sur le windows officiel :s Aidé moi le seul truc que j'ai trouvé sur le forum et que je n'est pas fait c'est la partition 5/210/5 que celà veut dire et comment le faire ? Es que quand je partitione la SD (1024mb et 0 swap ) celà suffit ?? Merci de m'aidé car je devient de plus en plus allergique à Windows surtout quand on revient d'Android ^^
Au premier boot il reste bloqué sur HTC beats audio au moins 5 minutes on a l'impression que rien ne se passe mais il faut attendre. Par contre si au bout de 10 min tu n'as rien c'est que l'installation n'est pas bonne.
A priori il n'y a pas besoin de déactiver le Gps c'est comme le Wifi, la gestion en veille est bonne et pas "battery drain"... et ce n'est pas le même kernel...
N'oubliez pas que la rapidité d'installation de la Rom est fonction de la rapidité de votre carte Sd...
Tout est installé depuis hier et j'avoue qu'il y a une nette amélioration au niveau de la batterie qui dure beaucoup plus longtemps! Bluetooth - ok Wifi - ok Photo - ok Vidéo - lag... il y a une solution ? Car ça lag quand on veut lire la vidéo, pas quand on la prend.
installé il y a quelques jours et pas grand choses a dire sur cette rom, si ce n'est qu'elle est pas mal. Des choses a ameliorer comme les aperçus de fond d'ecran mais rien de bien grave.
Conso tres bien, tout a l'air de bien fonctionner jusqu'a présent, sauf (y a toujours un hic) j'ai de la mémoire a en revendre et quand j'installe une appli via market, ca me dit memoire insuffisante ?!! Je ne comprend pas.
J'ai repensé que mon MAGLDR été le 1.13 alors j'ai téléchargé celui 1.8.5 du dessus mais je ne voit pas de DAF comment puis je faire ?? Il n'y a que sa que j'aurai pu queté. Je suis désépéré je veux trop cette rom :s
salut tout le monde , petit retour pour le moment après configuration du deamon controller tout est ok pour moi .. c'est très fluide et je trouve assez stable wifi ok bluetooth ok photo ok pour la video , je pense mettre le patch camera dhd .. ça lag de base le tethering je ne sais pas si ça fonctionne mais sur les anciens versions ça plantait
petit hic , parfois quand je suis connecté en 3g et que je reçois un appel quand je répond , j'entends un grisaillement et ça frieeze ... et je ne peux pas raccrocher.
autrement pour l'indicateur de batterie en % j'ai flashé le zip dans le recovery et ça n'a rien changé j'ai tjrs la tite batterie verte
Dernière édition par spyoner971 le Mar 20 Déc 2011 - 16:36, édité 1 fois
J'ai repensé que mon MAGLDR été le 1.13 alors j'ai téléchargé celui 1.8.5 du dessus mais je ne voit pas de DAF comment puis je faire ?? Il n'y a que sa que j'aurai pu queté. Je suis désépéré je veux trop cette rom :s
bon alors, c'est pas très bien expliqué ton prob mais bon . d'après ce que j'ai compris tu as voulu installer le kernel HierOS 1.8.5 pour MAGLDR donc dans ce cas tu dois entrer dans le recovery , Menu 8 AD recovery et une fois dedans tu flashes install zip, choose zip from sdcard ...
le DAF tu le lances une seule fois ! c'est pour le partitionnement avant installation de la ROM. honnetement je te conseille de rester avec le kernel actuel marc1706 qui est assez stable et la batterie plus adaptée que la HierOS, après si tu veux tester .. tu fais comme tu veux. l'installation de la rom se fait a partir du menu 8 aussi ad recovery ! après avoir copier la ROM .zip sur la carte !