Voici une autre Rom Sense 3.5 qui est le fruit du travail personnel d'un Monsieur dont on connait par ailleurs les "Extended Quicks Settings" ... M.Carl1961 La version 2.8.1 est un mod que l'on doit à [b]Tarpe The Name UrDroid is a goal to have a close to stock Rom, So anyone can Make the Rom they way they want it with ADD-ONS Having a stock framework makes it compatible for more themes I hope this will be a community Rom where many can add to and help fix issues. I think the Glitches or about 98% fixed without slowing the rom down,
Standard Features Cette Rom est "stock version" UrDroid HTC Sensation XL Stock, T-Mobile US Default Setup Runnymede_1.27.1400.4 Donc à essayer...............
Muti-Language Add free host file US default Language Time default 12 hours Temp F T-Mobile GPS settings Stock Power Menu (thanks to hands9998). Apk's Deodexed with Dsixda Kitchen All Stock Apk's (except PCSCII.apk thanks to dungphp) All Stock Framework file (except services.jar, thanks to dungphp) known issue: Ceux du Sense 3.5... Wallpaper Preview
pour flasher,
Vous venez d'une autre Rom Android :
Dans le REcovery mini 120MB system partition et au moins 5MB cache partition , [color=red] 1) Backup de votre rom actuelle si vous venez d'une autre Android 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced 4) Sdcard - EXT3/4 - (1024,0) au besoin 5) Install zip, choose zip , durant l'installation choisr de Wiper, EU , puis Magldr ou Clk suivant votre cas
Pour une clean install MAGLDR, Attenion à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de120 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery (EXT4) de 335, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 335 par 120...
Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, terminer le setup wizard, attendre quelques minutes et reboot
Pour une clean install CLK, Attenion à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. Télécharger la version 1.5-rc1 ici 4. Décompresser le fichier LEOIMG.nbh puis copier LEOIMG.nbh à la racine de la µSD du HD2 et le redémarrer en maintenant appuyer le bouton [Volume bas] suivre les instructions... Plus d’explications sur Clk dans l'excellent Tuto de Migalscalp
Il faut une partition system de 120 (plus si vous avez des bad blocks)... Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, terminer le setup wizard, attendre quelques minutes et reboot
Pour le mod de Tarpe (2.9.3) :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. Télécharger la version 1.5-rc1 ici 4. Décompresser le fichier LEOIMG.nbh puis copier LEOIMG.nbh à la racine de la µSD du HD2 et le redémarrer en maintenant appuyer le bouton [Volume bas] suivre les instructions... Plus d’explications sur Clk dans l'excellent Tuto de Migalscalp
Il faut une partition system de 210 (plus si vous avez des bad blocks)... Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, terminer le setup wizard, attendre quelques minutes et reboot
... après l'install Daemon controller : Min freq:384000 Max freq:1075200 or 1113600 recommandés.. Governor:smartassV2, après à vous de voir....
Enjoy.
des Recoverys des guides... guide d'installation illustré... (en pdf ...) guide d'installation illustré avec AROMA pour la version 2.0... (en pdf ...)
Images & Vidéos
[ Le Mod 2.8.1 de Tarpe]
Derniers Changements
What' new? Changelog de la 2.9.3 modded by Tarpe
Spoiler :
New base Runnymede 1.30.461.1 19/12/12 UPDATE LOG v3 : EU Mgldr / Clk system size 5/210/5 MB if bad block +5 or +10
Pixelfreek camcorder fix (800x480) 720p now working!!! Lock screen customized: - shortcut's have new place! - removed big black square on all notifications and player!
Changelog de la 2.8 kernel marc1706 0.2.3 Updated all google, flash and facebook apps Hopefully better data connections Wifi Calling Released by tytung added (T-mobile)
Change log :
Tarpe's 2.7 Updated Custom ROM UrDroid 2.6.2 NO AROMA NEW DSP MANAGER 235 AND NEW BEATS AUDIO FILES
kernel marc1706 0.2.2 Updated all google, flash and facebook apps removed some more apps (I think useless) should speed things up and free memory, anyone needing any let me know and I'll make a installer for the app needed,*
************************************************** UrDroid 2.7 NO AROMA STOCK WITH RCMix3D Tweaks * NOTE THIS IS STOCK ROM , FULL WIPE IS REQUIRED ! * TMOUS system Partition size 5/130/5 * EU system Partition size 5/130/5
CHANGE LOG: * Required bin and xbin files added * Resources required for tweaks are from SD card * Important,do not update TWEAKS, the server is not operational,update may result crash of rom!
THANK'S to carl1961,pixelfreak, and everyone who helped!
liste des changements sur la 2.4 , 2.3 ... :
Changelog de la 2.4 non-Aroma du 15 mai 2012 ------------------------------------------------------------------------ * Added missing lib files (thanks to xda1904 finding them missing) * Added older weather video's back thanks to Jake840 finding weather video's not good) * Replaced all bin files with 1.9 bin files ( thanks to srdjanLeo pointing out data was better before) * Updated apps that the market updated * Many thanks to AKASHIK,bzhmobile,ronny2005, and many other with help test Rom's ------------------------------------------------------------------------ liste des changements sur la 2.3 * moved some lib files to sd-ext for EU Rom install (freed up 70 MB on NAND) * added in (aroma-installer) so any items unchecked get's deleted if previouly was installed * fixed root problem * Fixed wifi (replaced file from ver 1.9 ) * updated google maps and streets * updated XDA * updated Adobe Flash * updated twitter * updated latest Facebook
..............................
Téléchargement
la 2.9.3 by Tarpe Roms récentes Anciennes Roms ...
Adds On
Pour les liens qui ne fonctionneraient pas les Add-ons sont tous dans ce Dossier
un Recovery en 200
New UrDroid_MIUI_CAMERA.zip pour ceux que cela intéresse...
Ça donne quoi au niveau de la version 1.5 full ?! Surtout les détails (aperçu des skins, de l'enregistrement caméra, le fonctionnement du kit main libre pendant les appels )
Ben, je ne l'ai pas testée car je suis sur la Lite...
Pour la caméra c'est forcément comme les autres Sense 3.5 Pour les skins je pense pareil (vu en liste...) Pour le bluetooth, je n'ai pas vu de remontée, ce qui est plutôt bon signe...
En premier lieu, re milles merci à la fourmie. Ensuite, pour le moment urdroid est ma rom HTC sense 3.5 préférée depuis la version 1.3 ; Le bluetooth fonctionne parfaitement avec mon casque audio. et je confirme les deux réponses de ma fourmie adorée concernant la caméra et les skins.
Ce n'est pas pour rien quelle est devenue un de mes 2 backups de référence... Carl fait fait partie d'une très bonne équipe, c'est un bon chef et très présent sur son Topic...
J'ai bien peur qu'il ne fasse pas plus beau chez toi qu'ici même si l'on avait du soleil ce matin...