Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionmarket - [AIDE] Connection très lente en téléchargement sur market Empty[AIDE] Connection très lente en téléchargement sur market

more_horiz
Bonjour,
Je suis vraiment très étonné de voir le lenteur de téléchargement des applications sur le market.
Je suis actuellement connecté en E + WIFI mais je n'ai pas l'impression que le WIFI fasse grand chose.

J'ai téléchargé et installé un cab censé améliorer le wifi (cf. 1ère page des tweaks Xbmod).

Merci de vos retours.

Dernière édition par tonythrash69 le Sam 7 Jan 2012 - 13:48, édité 1 fois

descriptionmarket - [AIDE] Connection très lente en téléchargement sur market EmptyRe: [AIDE] Connection très lente en téléchargement sur market

more_horiz
ATTENTION si tu as installé le SP1 il ne faut pas installer DEV_WIFI_PLUS_EU.cab supprimes le avec DEV_WIFI_PLUS_REMOVE.cab

descriptionmarket - [AIDE] Connection très lente en téléchargement sur market EmptyRe: [AIDE] Connection très lente en téléchargement sur market

more_horiz
Bonjour et merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

more_horiz
Titi66200 a écrit:
ATTENTION si tu as installé le SP1 il ne faut pas installer DEV_WIFI_PLUS_EU.cab supprimes le avec DEV_WIFI_PLUS_REMOVE.cab

C'est fait + hard reset.

Je reconfigure mon téléphone et vous tient au courant.

Par ailleurs, je trouve que la qualité du réseau n'est pas géniale, bop en Edge et un peu de H chez moi contre beaucoup de H avec Android. J'ai une radio 2.15 et une radio WP7 5.51 comme conseillé..

descriptionmarket - [AIDE] Connection très lente en téléchargement sur market Empty[AIDE] lag téléchargement et installation applications

more_horiz
Bonsoir,
Je suis sur la ROM Windows Phone 7 Xbmod Yuki 2.1 + MAJ jusqu'à 8107 en suivant le tuto en 2 parties.
Depuis le début, je trouve que le téléchargement des applications sur le market et l'installation et TRES lent. Le téléphone met presque 3/5 minutes pour télécharger et installer une application toute simple comme Foursquare / Figaro, etc..

Aussi, je trouve que les applications sont en général assez longues à démarrer et s'actualiser.

Je me demandais si était pareil chez vous? sur même ROM ou autre..
Merci

more_horiz
Bonsoir tu fait le téléchargement en WiFi ? c'est préférable et surtout plus rapide. Dans le cas contraire si tu n'es pas couvert par au moins la 3G, le téléchargement et plus long. Wink

more_horiz
oui, je le sais bien..
mais je veux dire que je sens que ce n'est pas lié à ma connexion. Allez sur internet en 3G/H ou Wifi ne me pose aucun problème, tout comme la synchro mail (2 comptes) qui est très rapide.

Je sens que c'est vraiment lié au TELECHARGEMENT / INSTALL sur le market (pas browser les catégories). Aussi, j'ai remarqué que l'on ne peut télécharger qu'une seule appli à la fois ? est ce pareil pour vous?
A titre informatif, combien de temps mettez vous pour télécharger et installer une appli? ça se compte en secondes? minuteS?

merci

more_horiz
No soucis pour télécharger rapidement et même plusieurs en même temps... enfin il s'enchaine, les uns après les autres automatiquement

more_horiz
Sujets Fusionnés.

more_horiz
Merci Titi.

Je n'ai plus de problème d'accroche réseau, 3G, H, E selon les endroits.

Cependant toujours ce soucis en téléchargement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: