Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Aide] Bouton "camera settings" disparaît en changeant la langue "ENG" Empty[Aide] Bouton "camera settings" disparaît en changeant la langue "ENG"

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un HTC 7 mozart. Quand j'ouvre la camera, le bouton "camera settings" est là, je peut donc ajouter un effet ou modifier la résolution. Sauf que quand je change la langue en ANGLAIS et que je ré-ouvre la camera, le bouton en question disparaît.

Est ce que c'est un problème de ROM ou quoi exactement.

Model: HTC 7 Mozart T8698
Software: Windows * Phone 7.5
OS version: 7.10.7740.16
Firmware revision number: 2250.21.51101.411
Hardware revision number: 0004
Radio software version: 5.50.09.18_22.24.50.09U
Radio hardware version: A.102.0.D4
Bootloader version: 1.32.2250.1(119496)
Chip SOC version: 2.2.5.0

Merci

Dernière édition par farrous le Mar 17 Jan 2012 - 23:49, édité 1 fois

description[Aide] Bouton "camera settings" disparaît en changeant la langue "ENG" EmptyRe: [Aide] Bouton "camera settings" disparaît en changeant la langue "ENG"

more_horiz
Salut.

Pour rappel ma petite remarque ....

Tu as visé juste : problème de ROM.

Questions :
Opérateur, lieu et conditions d'achat de l'appareil (je te rassure, je ne suis pas la police : c'est juste pour cerné "la ROM" => pkoi celle-ci)

Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 17 Jan 2012 - 23:53, édité 1 fois

description[Aide] Bouton "camera settings" disparaît en changeant la langue "ENG" EmptyRe: [Aide] Bouton "camera settings" disparaît en changeant la langue "ENG"

more_horiz
Very Happy Franchement, si la police demandait si gentiment il y aurai beaucoup moins de violence en ville:

Pour revenir à ta question:
Je l'ai eu comme cadeau, j'ai pas vraiment demandé de reçu :P, normalement il n'est pas blocké pour un opérateur précis (d’ailleurs quand je l'allume il m'affiche "Unlocked phone" et je peux utiliser n'importe quelle carte sim avec.

more_horiz
Je pense à un pb de ROM.

Comme c'est une Custom, ce doit être un bug...
Dommage de ne pas connaitre l'auteur.

Ce n'est pas Ansar, ni DFT, c'est sur ....
Mais je ne connais pas tous les auteurs

more_horiz
Mais serait-il possible de le changer, simplement

more_horiz
La ROM ?

Certainement => flash.

Et sur notre Forum, nous ne les avons pas (encore) les ROM.
Et cela veut dire flasher ton appareil = perte de toutes tes configurations.

Et surtout être vigilant quand au HSPL (ce que tu as => vu le bootloader = écran tricolor)
Certaines Custom se flashent SANS le HSPL => il faut passer en SPL Normal => flash d'une ROM stock (originelle)

more_horiz
Je me suis habituer à l'i-phone, donc, c'est presque comme un downgrade et un upgrade, je suppose.

Je devrais apprendre le langage du WP7 mais là, vous commencez à utiliser des mots trop bizarres, auriez vous un tutto qui m’éclairerais sur le sujet?
Flash, HSPL SPL . . .

more_horiz
Je ne peux, pour le moment que te renvoyer sur le guide des tutos et astuces pour WP7 et sur le le tuto du downdate ou tu pouras récupérer une ROM

ce tuto pourra aussi te donner quelques infos même s'il concerne les SPL d'origine

Up le sujet demain Wink si pb

Pour complément d'info :
- le SPL correspondrait au bios qui va lancer l'OS. Le HSPL est un SPL modifié afin de pouvoir flasher n'importe quelle ROM (en principe). Mais certaines ROM ne les accepte pas (une ROM = OS + SPL)
- flasher = remplacer la ROM

more_horiz
Question: quand je trouve ça:

Do NOT use RSPL / HSPL with Mozart 4.XX and 5.XX bootloader
This operation will totally brick your device.

Est ce que je suis concerné ou pas, je veux dire, comment savoir si je suis 4.XX et 5.XX???

more_horiz
Cet avertisement concerne les HD7.
Pour les Mozart, les SPL (et HSPL) sont numérotés différement, et la, je ne pourrait dire plus.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il ne faut pas utiliser cet utilitaire si tu es en ROM officielle ou upgradée normalement.

Toi tu es en HSPL
cf ton bootloader :
PD67100 SS-BC (4K)
HSPL1.32.2250.1(119496)
Cotulla hspl 0*07
TOUCH c1 (v69)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: