Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionUn bonjour de la Province de Namur (Belgique) EmptyUn bonjour de la Province de Namur (Belgique)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous fais un petit coucou depuis ma belle province de Namur, en Belgique Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) 543677

Je suis sur le point de commander un Touch HD.
Jusqu'à présent, je faisais joujou avec un Ipaq H2210. Je vais le regretter Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) 73683 ... mais pas longtemps Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) 281465 !

Cordialement,

Old-Jack.

descriptionUn bonjour de la Province de Namur (Belgique) EmptyRe: Un bonjour de la Province de Namur (Belgique)

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce temple du HD !

Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) 61449

Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) 400551 Viva belgica !

descriptionUn bonjour de la Province de Namur (Belgique) EmptyRe: Un bonjour de la Province de Namur (Belgique)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour ton accueil, Zepiii Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) 622889

Ca y est! Je l'ai Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) 281465 !

Je suis séduit par le superbe écrin protégeant le bijou Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) 331128 .
Je l'ouvre la semaine prochaine ... Hé, ho! Pas trop d'émotions à la fois, hein! Et puis, à 619€ le cadeau, chaque moment se savoure à sa juste valeur ... Un bonjour de la Province de Namur (Belgique) MDR10

A bientôt,

Jacques.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: