Ce qui fonctionne: HW Acceleration WiFi Bluetooth Mobile Data, SMS, MMS & Voice Calls GPS Sensors (Auto Brightness is a bit iffy) Audio USB Storgage (No 3rd Party App Required) FM Radio More.
Ce qui ne fonctionne pas: Camera WiFi Hotspot USB Tethering You tell us
Fonctionnalités: Based on the Primo ROM (1.56.401.1). Fully Deodexed Ported for almost full functionality on all of supported devices Heavily optimized for fluid performance and usability. Overclocked kernels with numerous additional kernel modules. Built-in screen state frequency scaling (1.1Ghz-307MHz/ondemand screen-on, 768Mhz-307Mhz/conservative screen-off), via custom built virtuous_oc C daemon. Market-sourced applications (Gmail, Maps, Voice, etc) automatically installed on first boot into /data/app for easy removal. Bloatware and unnecessary applications removed.
Appareils supportés: Desire HD Desire Z Desire S Incredible 2 Incredible S Inspire 4G myTouch 4G
Images & Vidéos
Autres images ici
Derniers Changements
Virtuous Primadona v1.21.0 (21/05/2012) Features Trackpad wake/sleep (Vision, Glacier & Doubleshot) Bug Fixes Vivow (Inc 2) brought in line with all other devices (nitsuj17) Auto brightness and soft key backlights Soft key rotation (Vivo, Vivow) Fixed mic for calls (Vivo, Vivow) (nikhil007mmus) All market sourced apps updated to latest version
Anciens changelogs :
1.17.0 Features Virtuous Tweaks Added Fully Customisable Advanced Power Menu Reboot Hot Reboot Bootloader Recovery Sound Profiles Flashlight Screenshot Mobile Network Airplane Mode Rosie Options Menu button on home screen (Removed by HTC)and direct access to Virtuous Tweaks Added 3D Scrolling (Removed by HTC) 3D Scroll Effect Cube/Overlapping/Inverted Fade Effect Folder Animation Speed Wallpaper Scrolling MT4GS added to multi device zip
Bug Fixes Recent apps mapped to long press of home key All hardware buttons correctly mapped on Desire Z and MT4GS keyboard Removed undervolt, solved boot issues on some devices Added Twitter app from Ville (Twitter now shows in FriendStream) Beats fully functional (lyapota) Performance and stability fixes. All market sourced apps updated to latest versions
Téléchargement
Virtuous_primadona-v1.21.0-alpha3
Autres Infos
Source: Site Virtuous pour la 1.21.0
Dernière édition par migascalp le Sam 27 Juil 2013 - 14:08, édité 13 fois (Raison : Mise à jour)
Yess génial Virtuous rentre dans la compétition vu le travail qui on fait sur la VIRTUOUS AFFINITY 2.05.0 qui pour moi et l, une des rom plus que parfaite G,imagine le boulot qui vont faire sur laVirtuous Primadonna je vais suivre sa de très près
Oui car la team démarre direct du nouveau build HTC et apporte en plus pas mal de fix et d'optimisations. Elle est, sur le papier, au moins aussi bien que la Proxyuser 2.1, qui d'ailleurs intègre dans sa 3.0 les fix de cette Virtuous.
Qques petits retours depuis ce matin : - Très bonne fluidité (aller activer les transitons et affichage des fenêtres rapides dans Sparts Parts ou les paramètres de dev) - Le BT bug encore. L'appairage se fait mais pas de son sur le périphérique BT - Lyapota a sorti un fix pour le Beat Audio, valable pour cette rom uniquement pour l'instant (lié au kernel) : Lien & Source
J'utilise tout le temps "Volume bas + Power" (fastboot puis recovery) ou "Volume Haut + Power" (recovery) après avoir éteint le téléphone. J'avoue que dèsfois je rate, c'est assez chiant ... Quickboot est pas mal.
Si on vient de la 2.05, ça change en effet. Par contre, je trouve que toutes les Roms SENSE 4.0a se ressemblent. (je les ai toutes testées.) Vivement que les Virtuous y incluent leurs fameux tweaks.
Rajouté au post 1: Beats audio pour Virtuous Primadonna (par lyapota). Enjoy!
Savez-vous pourquoi l'appareil photo et la caméra ne fonctionnent pas? C'est étonnant que personne ne trouve de solution surtout qu'il y a déjà eu de nombreux portage du sensation XL où tout fonctionne parfaitement...
J'aime beaucoup cette nouvelle version, mais la photo c'est bloquant pour moi, trop besoin à l'arrache. Sinon, tout le reste nickel, j'ai adoré ce qui ressemblait à un nouveau gmail, le bureau et les dossiers. Le gps fonctionne très bien. J'ai commencé à avoir des problèmes avec titanium backup mais je ne sais pas si j'ai fait qq chose qu'il fallait pas mais c'est possible. Visiblement, je n'avais pas l'accéléromètre. Au final suis repassé sous 2.0.5 pour le quotidien
Les devs ont laissé tomber cette rom, plus rien ne bouge
Suite à de problèmes de connexions, j'ai installé cette rom qui est très souple, fluide, très bien temps que l'on ne touche pas: - aux mail, je ne trouve pas le lien pour accéder aux mail du fofo. - le Web, qui rame quand même. - le zoom qui floute. - au moment d'aller sur rom manager ... plus d'autorisation ...
L'équipe Virtuous, c'est acheté des HTC One ? Lol. Je retourne sur mon Affinity 2.0.5.0 en attendant
Visiblement c'est pas complètement mort : http://rootzwiki.com/topic/21157-dhdrom22-03-2012virtuous-primadonna-v1120-alpha-1-sense-4a-403/page__st__40#entry585687
En attendant après un passage par la CM7 pour voir, je suis revenu à la 2.0.5 aussi
Guys we released a week ago. We are working on the big bugs such as camera and wifi hotspot. These are not easy things to fix. Please give us time. Also we have added our first couple of tweaks
Ils l'ont réalisé il n'y a qu'une semaine. Ils bossent sur les gros bugs comme l'appareil photo et le wifi hotspot. Ce n'est pas si facile à corriger. Ils demandent qu'on leur donne un peu de temps. Ils ont déjà commencé à intégrer quelques tweaks.
@ Gill, merci beaucoup, mon traducteur officiel, c'est plus clair .
@ Fred1050, merci aussi, mais ... C'est Confucius entre ton profil et ta signature, non ?
@ Pluche.
Oui spa faut Trop d'info tue l'info lol, j'ai fait un peu le ménage la dedans. Désolé tellement l'habitude de lire l'anglais que je ne pense pas a mettre une traduction, j'y penserai le prochain coup tiens.