Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 12 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
thextremboy a écrit:
lolho59 a écrit:
Bonjour
j’ai un problème avec la position actuelle pour la météo, est ce mal paramétré car dans la météo au niveau de la position où je me trouve je n’ai pas la ville en question mais : position actuelle…

Ca serait bien que tu réponde à ma question, qui essaie de t'aider...

thextremboy a écrit:

1)Dans les paramètres tu as une section "Localisation", tu as coché quoi dedans ? (moi perso tout est coché).

et Bien tout est coché egalement

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 12 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ok je te remercie Jedi,

Et pour les appel Visio comment cela ce passe, car je ne vois pas l'option, comment fait on pour passer un appel en visio ?

Merci.

more_horiz
Salut,

rien en natif=> il faut passer par des application comme skype

more_horiz
ou Tango

more_horiz
Ok, merci.

Cela veux dire que l'on peut pas faire de simple appel visio via 3G lorsque l'on appel un contact ? Car via Skype ou Tango il faut obligatoirement avoir un compte et le contact que l'on veut appeler aussi, mais si on veut faire un appel visio tout simple via sont numéro de téléphone comment fait on ?

Merci.

Dernière édition par zincou le Ven 20 Avr 2012 - 16:17, édité 1 fois

more_horiz
Via talk peut être non?

more_horiz
Non via Talk c'est pareil que Skype ou Tango, donc si je comprend bien les appel viso par téléphone d'un contact n'existe pas ?

Faut obligatoirement passer par un logiciel tierce comme Skype et en plus de cela la personne que l'on veux joindre faut qu'elle est un compte Skype et quelle soit connecté ?

more_horiz
Ayé , reçu le miens aujourd'hui. cheers

more_horiz
Comment fait on pour avoir acces directement aux parametres systemessans passer par le menu ?
Avec ICS c'est pas pareil que sur mon S2 ?
Merci.

more_horiz
Content que tu es enfin reçu ton One X Stef.
Amuse toi bien Wink

more_horiz
Oui tres content.
sinon une reponse a ma question ?
Merci.

more_horiz
Tu fait descendre la barre de notifications e en haut a droite il y a un accès rapide aux paramètres

more_horiz
Merci.

more_horiz
Vous utilisez le FaceUnlock?

more_horiz
essayé mais c est gadget je trouve

more_horiz
+1 essayé aussi, mais c'est tout. C'est juste fait pour se la "péter" en soirée smile

more_horiz
pour mes photos de contact c'est bon maintenant j'ai toujours mon probleme
avec la meteo

j’ai un problème avec la position actuelle pour la météo, est ce mal paramétré car dans la météo au niveau de la position où je me trouve je n’ai pas la ville en question mais : position actuelle…

par contre j'ai téléchargé l'appli NRJ mais je pense qu'elle déconne car je n'ai plus rien dans les Podcast .... qqun a cette appli et peu me dire si il a qqch de les podcasts ?

more_horiz
J'ai une question bete, je n'arrive pas a régler les sonneries du telephone.
Deja il est régler en mode normal (pas silencieux ni vibreur) et je vais dans parametre -> son -> sonnerie telephone et là je selectionne différent son mais je n'entend pas le son que cela fait justement avant de l'apliquer.

Y'a un bug ou sa vient de moi ? J'ai reboot le One X mais pareil :/

more_horiz
Pas de souci pour moi, j'entends les sonneries

more_horiz
bonjour à trous,

je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je trouve la sonnerie du téléphone faible, existe-t-il une solution pour augmenter le volume de la sonnerie? j'ai déjà regardé les paramètre mais c'est déjà à fond.
Cela pourrait-il venir du mp3 utilisé?

encore une autre,

est-il possible de modifier les onglet du widget de gestion d'autonomie. rajouter ou même remplacer des onglets qui sont dans celui de base par d'autres plus adapté?

Car la seule solution pour le moment c'est de mettre un widget 1x1 pour chaque chose dont j'ai besoin...

more_horiz
@gegedj

De mon côté aussi j'entend bien les différentes sonneries je viens de faire l'essai...

more_horiz
Bonjour à tous,

@Lolho59 : Non, ce n'est pas un bug pour la météo.

Il indique comme nom "position actuelle" car il se met à jour selon ta position.
Il ne peut pas mettre là où tu habites en position actuelle vu que si tu bouges tu n'es plus chez toi.

Donc le moyen, et d'ajouter manuellement la ville que tu veux voir.

@Gegedj : Le son est bien augmenter ? Met le au maximum et est-ce que tu entends quelque chose ?

Si tu le baisses, est-ce que tu entends quelque chose aussi ?

more_horiz
Je compte me prendre un one X et je vois que la rom AR HD et leedroid ensemble sont parfaits pour l'autonomie!
Je ne connais rien de rien en rom/Fash... mais j'ai cru voir que AR hd et leedroid était tous les deux des roms, on peut en installer deux en parallèle? comment ca se passe? je me trompe?

merci

more_horiz
Dans le cas que tu cite on parle de la Rom ARHD 3.0.0 et du Tweaks Lee Droid 1.0 (pour 1.28....).......

Deux Rom ne peuvent pas cohabiter ensemble.....

Mais c'est vrai que Lee Droid fait également des Rom...

more_horiz
ok! merci!
et autre question,
1)flasher une rom= installer une rom?
2) un wip, ou wiper le téléphone c'est quoi?
3) toutes ces manip sont faisables sur mac?

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: