[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0H] IceSense 4.0H FirstBaseBeta V.1.8.4 HalfSense
IceSense 4.0H FirstBaseBeta V.1.8.4 HalfSense
Description
Hi this is Rabim from TeamIceSense, because of many requests I have reopended the the first base again and will continue at 1.3 again .
Features: -Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich -Sense 4 Lite -25gb Dropbox storage free -LIGHTNING Fast
All Credits Go To: - Quinny899 - Virtuous Team - Lord Clockan - Team ICESense -zfr3ak for helping fix rotation AND his boot.img
What works: -Phone -Sms (Test MMS) -Data (2G/3G/4G) -Superuser -Wifi -GPS -Rotation -Full audio (With Beats) -Mic in apps -SD Mount (Out of Box) -Bluetooth (still no sound for calls) -HW Acceleration -Livewallpaper
What DOESN'T work: -Camera -Others
Attention first boot can take up to 5 minutes!
Images & Vidéos
Derniers Changements
Changelog
Code:
IceSenseV1.8.4 -Improved Boot -Added New Rosie -New 3D Widgets -Modpack got new look -Enabled USB Debugging -Added Beats into regular Settings -Full Weather Animation -New Bugs :eek:
IceSensev1.8.2 -New boot animation -Edited for more Beats Audio effect -No third party usb app needed any more -Speeded up reboot
IceSenseV1.8 -Added lyapotas volume media control and advanced power menu -Optimized wifi for awesome range -Using Beater 2 V1.7 For OC/UV -Added Xda-tapatalk as standart (The free one) -Removed quick boot
IceSenseV1.6 -Working Beats -Livewallpapers work -OverCLocking and undervolting works -Quicksettings app added -Change of bootanimation -Mic works in apps now too
IceSense 1.3 Initial
Téléchargement
Current 1.8.4 Version - Might need full wipe : http://q.gs/18qgu
Autres Infos
Source XDA
Traduction de la source en français
Test Mod Pack Download http://q.gs/18qMw V1.8.4b Kepp in mind this is a test so dont spam
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par Poussinou le Lun 16 Avr 2012 - 9:41, édité 4 fois
J'ai cette rom en ce moment car les effets audio fonctionnent (Beats, etc ...). J'ai pas réussi avec la Proxyuser 3.3, même avec le mod de Lyapota dernière version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575921
Elle tourne bien, très fluide, tout fonctionne bien à part les trucs recensés sur DHD comme l'app. photo.
Y'a même 1 thème dispo spécifiquement à cette rom (pas testé).
PS : je ne traduis pas les posts, pour les anglophobes je vous propose la traduction de la source en français par google et par ce lien direct : traduction en français
Testé déjà (quasiment) 1 semaine. Les effets Beats sont au rendez vous. Dommage pour l'app. photo... Mais ça viendra (je l’espère). Très fluide malgré ce que je pensais. J'hésite à passer définitivement dessus. On verra si l'appareil photo est fonctionnel d'ici là.
Aucun ralentissement, batterie excellente (j'en suis même étonné), c'est vrai que le manque de l'app photo est pénalisant car même les applis alternatives du market ne fonctionnent pas. Mais bon, perso je m'en sers très peu donc je garde cette rom au quotidien.
Y'a 1 truc que j'ai pas trouvé dans l'appli Music c'est comment changer la sortie audio ? Comment passer de la sortie casque à la sortie HP du DHD ou à la sortie Bluetooth ? Qqu'1 sait ?
Première impression après installation, que du bon.
Dommage pour la photo, car je m'en sert vraiment beaucoup, et je n'ai pas trouvé d'applis qui puissent faire office. Petite bizarrerie, lors du téléchargement de mes applis en auto par Play Store, elles s'installent sur le bureau, je l'avais déjà remarqué avec la rom Primo-s 3.3.
Je vais quitter cette rom à regret, mais en gardant un oeil sur les mises à jour. Bravo encore à tous ces Devs qui planchent encore sur nos DHD, et espérant qu'il y en aura encore longtemps car je n'ai pas la possibilité de changer de tel prochainement.
Bon, le bug du BT pour les paramètres audio du téléphone est toujours là, donc pas de son en kit main libre téléphone. Alors que ça marche bien pour la music (paramètres audio du média).
Ca ça me pénalise plus car j'ai besoin du BT en bagnole. J'ai posté sur le thread xda et le cuisto n'a pas de réponse pour l'instant à ce bug généralisé à toutes les rom Sense 4.0 portées.
finalement je suis sur virtuous Quattro RC3 que je trouve pas mal... . quoi que je ne trouve pas le relis internet afin que je me connecte via mon pc ... vue que le wifi ne marche pas avec moi
bonsoir ! J'ai un problème au niveau de la talle de l'affichage, des widgets plus petit que ce qu'ils devraient être, une ligne d'application dans le menu qui est sous les onglet "tous fréquent téléchargement" normal ? mauvaise installation ?