Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionC'est moi de LYON EmptyC'est moi de LYON

more_horiz
Un petit bonjour pour me présenter.

Je suis de Lyon et j'ai 36 ans. J'ai actuellement un HTC touch HD et c'est grace à lui que je me suis retrouver sur ce forum qui est vraiment excellent. Je me suis déjà inscrit une première fois, mais mon compte à été supprimé à cause d'inactivité alors que je consulte régulièrement. Mais comment poster quelque chose s'il l'on trouve déjà nos réponses? J'vous l'demande car je n'ai pas de solutions. De partout on dit "cherche avant" ce que je fais et pour le moment j'ai toujours tout trouvé... Ce qui prouve aussi que ce forum est très bon. J'espère ne pas avoir' mon compte de scrountché une nouvelle fois et bonne continuation a tous.

descriptionC'est moi de LYON EmptyRe: C'est moi de LYON

more_horiz
Bon retour parmi nous... smile

Pour ne pas avoir ce problème, fais comme moi, viens sur le forum plusieurs heures par jour! ^^

C'est moi de LYON 572939
privacy_tip Permission de ce forum: