Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionSalut à touuuuuuuus!!! EmptySalut à touuuuuuuus!!!

more_horiz
Coucou tout le monde smile

Je me suis inscrit ce matin... j'ai deja posté avant de me rendre compte que la présentation était possible, bienvenue sinon obligatoire... Honte à moi!!! affraid

Tout d'abord :
Donc voila, j'ai bientôt 24 ans, je suis commercial dans une société d'assurance depuis un an et trois mois. (non non... on est pas tous des voleurs Salut à touuuuuuuus!!! 43559 )
Je vis sur Lille depuis 1 an et demi avec ma copine, et nous possédons 2 chats (ça c'est précisé, au cas où le chat arrive a poster des messages foireux sur le forum Salut à touuuuuuuus!!! 123544 )
En dehors du boulot, je suis un joueur acharné de WoW, et un bidouilleur amateur en info...

Je ne suis PAS encore possesseur d'un HD, mais d'ici peu si.. J'ai passé la commande sur orange.fr juste avant mon inscription, et je recevrai mon p'tit bijou aux environs du 19...

J'ai hésité un moment entre iPhone et HTC HD, puis finalement, certains critères m'ont aidés à faire mon choix... Notamment l'autonomie!!! Mais aussi, la possibilité de vraiment se servir de la bête, qui reste quand meme limité pour BigApple en fait...

Voila, j'ai, je m'aperçois, bcp de choses à apprendre concernant le HD, mais je vais de ce pas m'y atteler...
D'ailleurs Salut à touuuuuuuus!!! 808734

Cory

descriptionSalut à touuuuuuuus!!! EmptyRe: Salut à touuuuuuuus!!!

more_horiz
.

Salut à touuuuuuuus!!! 61449 sur le forum, avec du retard Salut à touuuuuuuus!!! 493295

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.fr
Salut à touuuuuuuus!!! 61393
privacy_tip Permission de ce forum: