Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionNouveau venu EmptyNouveau venu

more_horiz
Salut à tous ! Nouveau venu 475261

Pas trop habitué des forums Nouveau venu 493295 j'ai eu bcp de plaisir à parcourir le vôtre. ça m'a été bien utile pour me décider entre l-iphone et le HD (4 mois de réflexion quand même) et au final j'ai craqué pour le HD Nouveau venu 750705 après avoir eu un Touch depuis deux ans avec GPS Royaltek à côté...

Pour ceux qui sont intéressés on le trouve encore sur meilleurmobile.com, service impeccable avec portage du n°, reçu non bloqué et sans l'inerface SFR avec à côté une boîte SFR et sa carte SIM (j'ai quitté BT et choisi SFR après avoir consulté vos avis éclairés sur les + et - des zopérateurs) !!

Je le possède donc depuis 5 jours et m'en vais surement le flasher avec ManiaHD pour plus de fluidité et d'autonomie si j'ai bien saisi...

C'est parti pour un max de courtes nuits, de sueurs froides au redémarrage et de plantage en folie !! @+Nouveau venu 25167

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
.

Nouveau venu 61449 sur le forum, avec du retard Nouveau venu 493295

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.fr
Nouveau venu 61393
privacy_tip Permission de ce forum: