Ce soft permet d'activer le nombre de coeur qui vous interesse sur votre ONE X. Selon le dev, cela permettra par exemple de réduire la consommation batterie, chauffe du téléphone...
Il faut absolument être Root pour pouvoir l'utiliser sinon ce sera une fermeture forcée
Images & Vidéos
Derniers Changements
v1.4.2 :
Hopefully fixed the pointless and repeated request for SU access
Ancienne version :
v1.4.1 - bêta :
Only ever asks for Root Access when changing cores Added CPU temperature and frequency (Many thanks to Treebill!) - WARNING: The frequency jumps around a lot. I don't know if the file is buggy or this is actually happening - CPU temp and frequency only ever update when CoreControl is open. This will obviously be changed when CPU temperature profiles are introduced - CPU temp is fully colour-coded Battery Temperature is now fully colour-coded (Many thanks to Treebill!) General code clean up and optimisation
v1.4 :
-Added Battery Profiles - See "Battery Profiles Info" above -Should get and display Battery Information quicker
V1.3 : UI Changes Added a 'Battery Information' Sliding Drawer with the following information: - Battery Health - Power Type [USB/AC/Battery] - Battery Charge [With Battery state, Charging, Full, etc.] - Battery Temperature - Battery Voltage It's all colour-coded too! Battery Profiles are pretty much fully coded, they're not included in this release though. Should be done by next update.
v1.2 Removed pointless code Quite a few UI changes Active Cores can now be set on boot (last one selected will be used).
v1.1 Removed pointless "1 Core" option Disabling/Enabling cores should be quicker (slightly)
V1.0 Initial Release
Téléchargement
CoreControlv1.4.2.apk
Ancienne version :
CoreControlv1.4.1.apk
CoreControlv1.4.apk
CoreControlv1.3.apk
Corecontrol Version 1.2
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
Dernière édition par Jedi.6 le Jeu 17 Mai 2012 - 11:29, édité 1 fois
À voir si on y gagne en autonomie; en tout ce soft bride bien les cœurs : Benchmarks AnTuTu. 2 cœurs : 5659 points 3 cœurs : 7784 points 4 cœurs : 10 513 points
Par contre , avec seulement 2 coeurs , le Sense lague parfois.
Il y a une mise à jour du 16 mai 2012 - CoreControl v1.3 :
Changelog :
UI Changes Added a 'Battery Information' Sliding Drawer with the following information: - Battery Health - Power Type [USB/AC/Battery] - Battery Charge [With Battery state, Charging, Full, etc.] - Battery Temperature - Battery Voltage It's all colour-coded too! Battery Profiles are pretty much fully coded, they're not included in this release though. Should be done by next update.
Installer hier. Ça marche bien! J'ai eu un problème au début, j'ai du aller dans system/etc/init.post_boot.sh, et enlever la 115ième ligne (unmount sys/kernel/debug ou un truc du genre). Je suis en 2 coeurs depuis, et perso, je ne ressens pas de différence...le sense ne lag pas...Non c'est bien!
Et bien, je ne suis pas encore sûr...après j'ai regarder 1heure de série et je n'ai perdu que 4%... Je pense qu'il y a quand même un effet...Je te dirai ça après une journée de cours....
Changelog v1.4 [BETA] Added Battery Profiles - See "Battery Profiles Info" above Should get and display Battery Information quicker
v1.3 UI Changes Added a 'Battery Information' Sliding Drawer with the following information: - Battery Health - Power Type [USB/AC/Battery] - Battery Charge [With Battery state, Charging, Full, etc.] - Battery Temperature - Battery Voltage It's all colour-coded too! Battery Profiles are pretty much fully coded, they're not included in this release though. Should be done by next update.
j'ai rooté mon tel pour installer ca,ben le gain,si gain il ya est vraiment minime -_-'. persos je trouve pas que c'est le processeur qui consomme beaucoup mais l'ecran,je pensais eviter les temperature abusives mais rien n'a changé.
Le fait de jouer sur les coeurs doit quand même aider un minimum si c'est un système de bride évolutive... Mais dans le One X, je doute que cela repose uniquement sur la puissance des processeurs... Vu la taille de l'écran il serait judicieux d'avoir un logiciel de ce type gérant luminosité ou autre effet... La couleur blanche étant la plus consommatrice d’énergie, donc oubliez déjà les wallpaper au couleur clair...
on le voit dans le navigateur interne avec le mode INVERTED... je remercie par ailleurs l'excellente vidéo de HTC-DEV pour l'astuce...
ca fait un petit moment que je l utilise , et au finale on gagne quand même entre 5 et 10% de batterie selon l utilisation !
et perso je l ai tester avec 4 rom différentes dont 3 avec sense et aucun lags , par contre le mode start with boot ne reste pas des que je quitte l appli .
Ce soft permet de contrôler les coeurs. Normalement si tu en laisses qu'un, tu pers en performance mais tu gagnes en autonomie, et l'appareil chauffe moins.
Mais d'après les retours, il n'y a pas de réel changement, amélioration. Test et tu verras par toi-même.
, effectivement il faut avoir le One X pour tester.
A toi de voir, d'après les retours cette application n'est pas très utile car elle n'améliore pas grand chose. Mais si tu veux la tester tu peux et si ça ne te plait pas alors tu pourras la désinstaller.
Oui, et puis j'ai pas encore une idée fixe du téléphone, j'avais un Sensation avant qui m'a beaucoup plu, donc j'espère que celui-ci sera d'autant plus agréable