Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[WP7 MANGO/TANGO] Les différences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
malpas
Snipper-Ice
poloche
Reporter
8 participants

descriptionTango et mango - [WP7 MANGO/TANGO] Les  différences  - Page 2 EmptyRe: [WP7 MANGO/TANGO] Les différences

more_horiz
c'est la même chose, mais il doit bien y avoir une appli tierce qui le fait

Dernière édition par reporter le Dim 1 Juil 2012 - 9:43, édité 1 fois

descriptionTango et mango - [WP7 MANGO/TANGO] Les  différences  - Page 2 EmptyRe: [WP7 MANGO/TANGO] Les différences

more_horiz
M'ouais, c'est assez mal foutu de ce côté là n'empêche, c'est quelque chose d'indispensable quand même ! No

more_horiz
Bonjour... indispensable, pour toi... oui certainement Wink

Moi, dans la mesure ou tu peux placer un autre lecteur , cela ne me gêne pas Very Happy

C'est juste une question de goût Rolling Eyes

more_horiz
J'ai la 8773.98 sur mon Lumia 800 et pas de traces de l'option "itinérance domestique" qui était pressentie... Dommage vu que je suis chez Free (mais pas frontalier!)

more_horiz
Je suis en cours de contrôle est effectivement, elle est annoncée mais pas présente semble t-il... A venir ?

Mon Nokia Orange n'a pas de mise à jour encore il est toujours en 8107

more_horiz
Bonsoir, je viens de recevoir cette mise à jour à l'instant sur mon HTC trophy.

Si je comprend bien mon unlock pourrai sauter après cette mise à jour ?

Merci

Je vais faire un backup avant de l'installer, et attendre un peu vos commentaires.

more_horiz
Tu n'es pas dans le bon topic, pour ta question, ici nous parlons des différences entra Mango et Tango Rolling Eyes

more_horiz
Oui je viens de voir effectivement, je suis tomber ici en utilisent la fonction recherche

Je lisais le topic et plus fait attention au titre. pas de soucis

more_horiz
No souci.... Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: