Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionEt aussi depuis les tropiques EmptyEt aussi depuis les tropiques

more_horiz
Bonjour à tous.
Après deux ans de très bons et loyaux services, j'ai changé mon Galaxy S, premier du nom, pour un magnifique HTC One X. Le Galaxy était déjà au top, mais en fait, en deux ans, il y avait encore moyen de faire mieux.
Je suis aussi passé sur une Asus Transformer Prime, excellente tablette pour laquelle je vais bientôt recevoir le petit GPS additionnel, au cas ou j'aurais besoin un jour de me repérer avec elle.

Comme je l'ai dit dans le titre, je vous écris depuis les tropiques. Plus exactement depuis la Nouvelle Calédonie.

Le HOX fonctionne tellement bien avec sa ROM d'origine que j'hésite beaucoup à le Rooter. Mais j'ai un gros soucis en NC, aucune application payante, ni celles de la Tegra Zone (même les gratuites) n'est accessible dans le Play Store depuis mon pays. Y compris certaines applications complètement gratuites.
Donc, je crois que je vais bientôt me replonger dans le bidouillage léger de mon smartphone (ça doit pas être plus compliqué que sur Galaxy).

A très bientôt sur les sections appropriées.
Et aussi depuis les tropiques 61393 Et aussi depuis les tropiques 61393 Et aussi depuis les tropiques 61393

descriptionEt aussi depuis les tropiques EmptyRe: Et aussi depuis les tropiques

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ami des tropiques.

@+ sur le forum.

more_horiz
:welcom:

N'oublies pas de nous laisser un peu de soleil...

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour Louchi,

Et aussi depuis les tropiques 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation
Et merci de bien nous dégouter alors qu'en France la météo c'est pas ça lol! .

A bientôt dans la section du HTC One X où tu trouveras ton bonheur.
Si tu as des soucis ou questions, n'hésite-pas Et aussi depuis les tropiques 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: