Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 5 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
salut

Pour ma par c'est le meilleur thème voila et franchement super super boulot BRAVO!!!!!!! :HD: :HD: :HD:

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 5 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Donc pour en dire un peux plus :
j'ai l'icône de la parabole lorsque je ne suis pas en connexion.
Des que je suis connecté au wap le H apparait..

more_horiz
ça veut dire que tu es sous une zone couverte par la 3G+ (HSDPA)

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 5 Emptyje dit oui!!

more_horiz
je dit oui Monsieur sa c'est super joli! chapeau pour ton travail et merci beaucoup pour le partage super boulot :HD:

more_horiz
Oui fredfer mais je dis peut être une bêtise.
L'icône ici c'est juste pour la qualité de réception déterminant le réseau, non ?
D'origine il y a une indication réseau à cet endroit ?
Pour le réseau c'est l'icone à gauche, la ou on voit activesync tourné vu que je suis connecté au pc.

more_horiz
oui t'as raison tu as 2 icônes:une pour le réseau (GPRS,EDGE,3G) et une pour le signal (barre),mais peut-être que c'est le choix de jacne de n'en mettre qu'une.

more_horiz
J'ai vraiment hâte de retrouver mon HD pour y mettre ce thème fabuleux cheers

more_horiz
Non justement j'en ai 2.
Celle pour le GPRS,EDGE 3G tout à gauche et ce H qui apparait dés que j'ai une connexion réseau.
Mais en fait c'est très bien, cela m'a permis de voir que mon HD était en permanence connecté au réseau et ainsi le paramétrer différemment.
Donc c'est un plus.
L'icône satellite lorsqu'il n'y a pas de connexion et le H qui apparait dés qu'il y a connexion.
Bien vu également les 2 flèches jaunes lors de l'échange de données.
Donc pour moi toujours du 100 % satisfait.

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 5 EmptyBlue Earth Theme (Comment enlever le fond de la planéte + Ajouter les encadrement bleu dans les programmes du TF3D

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tien a félicité ce forum et tous ces membres pour ça réactivité.
Je félicite les personnes qui on fait le thème Blue Earth 1.2 il et magnifique,
S.V.P es que quelqu'un pourrais me dire quel fichier manilla je doit enlever pour ne plus avoir la planete en fond car quand je change le fond d 'écran il se met que sur la page d' accueille et quand je bouge mes onglet du touch flo j'ai toujour le fond de la planete sur les autres onglet,appart sur l'onglet accueille et si possible comment rajouter des encadrement bleu dans l'onglet progrannes,et si possible quelqu'un qui pourrais modifier le theme et le mettre en fichier .theme ca serais magnifique.

HTC HD ROM Pyrana v4.

Merci par avance a tous.

EDIT freder : j'ai fusionner ton sujet avec le sujet générique du thème "blue earth"

more_horiz
[quote="nordevil"]une petite recherche ....
https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/requete-fond-d-ecran-sur-tous-les-onglets-t181.htm

EDIT fredfer : j'ai virer ton message précédent qui n'avait plus lieu d'être

more_horiz
hello,

oui, ily a deux icones réseaux. Une pour le reseau (rond G, H, E ou 3G, ou Activesync)..... une pour la qualite reseau avec barres.
Dans le cas de laurent, il etais a la fois connecte au PC, et en connexion DATA., d ou le H rouge.

Cela dit, version 1.3 du theme dispo post 1, ainsi que version 1.1 de la taskbar.

more_horiz
Trop fort ce Jacne ! D'ici que je retrouve mon HD on en sera à la version 1.5 Very Happy

more_horiz
C'est peut-être une question idiote, mais en quoi est-ce gênant d'être connecté en permanence au réseau hormis une éventuelle utilisation de la batterie plus importante?

EDIT Meven : au vu de la question, pas la peine de quoter. Par ailleurs la question n'est pas au bon endroit

more_horiz
Stoy la réponse est comprise dans la question lol!

more_horiz
Meven a écrit:
Trop fort ce Jacne ! D'ici que je retrouve mon HD on en sera à la version 1.5

Very Happy Lol !!! je crois que je vais me calmer un peu là :-)
Ca fait 10 jours que je fais que ca ! Je commence meme a en rever la nuit ! affraid

Et dire qu il y a 15 jours, je ne savais pas ce qu'était un manilla !

more_horiz
maintenant que tu sais se que c'est tu nous fais une definition détaillée avec tout ce qu'il faut cheers lol!

more_horiz
lol je viens de mettre la 1.2 et il y a déja la 1.3
Bravo !! :HD:

Edit :
installé et tjs au top.
sympa les nouvelles icônes.

more_horiz
Silco a écrit:
maintenant que tu sais se que c'est tu nous fais une definition détaillée avec tout ce qu'il faut cheers lol!

https://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-petit-listing-des-differents-manilas-et-autres-images-du-hd-t617.htm

et
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-realiser-un-theme-pour-tf3d-t537.htm

more_horiz
bon petits souci avec ce theme :
l'ecriture est illisible (elle devient gris foncé), bug de la barre dans opera, enfin malgrés que j'ai supprimmait le theme la personnalisation secondaire (volume et appel seulement ) reste bleu meme en appliquant un theme htc officiel

more_horiz
avec opera , lorsque je bascule sur le coté le HD ,opera se deconnecte et meme chose pour IE...
bug que chez moi...?sinon faut peut etre passer à la 1.3

more_horiz
Bon je n'ai pas le soucis d'écriture ni de bug dans opéra.
par contre je coupe aussi en mode paysage avec la 1.3
a voir si j'ai pas un réglage qui merdouille c'a m'était déjà arrivé sans que le thème soit en cause.

taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 5 Zh26628713449

taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 5 Tw14827093528

more_horiz
"Bon je n'ai pas le soucis d'écriture ni de bug dans opéra.
par contre je coupe aussi en mode paysage avec la 1.3 Donc tu as un bug sur opera
lol!
a voir si j'ai pas un réglage qui merdouille c'a m'était déjà arrivé sans que le thème soit en cause."

more_horiz
nordevil a écrit:
avec opera , lorsque je bascule sur le coté le HD ,opera se deconnecte et meme chose pour IE...
bug que chez moi...?sinon faut peut etre passer à la 1.3

le probleme ne vient pas du theme... il ne fait que changer les images.... tu dois avoir un probleme avec opera

more_horiz
aprés avoir refait un soft reset cela à l'air de fonctionner...donc ...opera ne bug plus taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 5 493295
Je passe à la 1.3.pour test

more_horiz
Pour ceux qui ont eu le probleme avec Opera, j'ai reussi a "re-iterer" le bug sur mon HD !

Le probleme vient de la taskbar. Si vous avez installé la version 1.0, puis la 1.1 sans désinstaller la v1.0 avant ..... cela cree le bug.

La solution ? Désinstaller la taskbar v1.0 - Soft reset - installater la taskbar v1.1 - soft reset

Il ne faut pas installer la taskbar v1.1 par dessus la taskbar v1.0.

Voila
a+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: