"Ce mod est installable seulement pour les roms Sense basé sur les fichiers original du HTC One X."
Ce qui ne fonctionne pas :
-Pas de bug pour le moment.
Prochaines versions :
- Higher and constant fps. - Higher quality in slow motion video recording.
Installation
Pour installer ce mod, il faut le flasher dans le Recovery donc vous devez avoir un téléphone débloqué.
1) Mettez le fichier ZIP sur la carte SD. 2) Rentrez dans le Recovery 3) Ensuite, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le Mod, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le. 4) A la fin du flash, redémarrez l'appareil, (Reboot system now).
Enfin, amusez-vous bien.
Derniers Changements
11 août 2012 - v3.0 :
- The same improvements as in the previous versions. - Improved sound recording quality.(Bitrate: 256 kbps, Sample rate: 48 kHz) - Improved slow motion bitrate from 0.5 Mbps to 1.0 Mbps (Only in Sense 4.5 version for v3.0). - Vol+ as camera shutter feature (Only in Sense 4.1 version for V3.0). - Turning on front cam auto enhance feature. - You can install the version you like: Sense 4.1 version:- - Based on the latest camera apk from 2.17 base. - Has better continuos auto focus and white balance than before. Sense 4.5 version:- - Based on the leaked camera apk from sense 4.5. - Much better photos and less noise. - New UI, including a button to toggle between the front and rear cameras, and reorganized some options.
Anciennes versions :
Spoiler :
29 juillet 2012 - v2.2 :
- Now you can choose to make vol+ work as camera shutter, and the vol+ button will finction normally outside the camera. - Reorganized installer.
15 juillet 2012 - v2.1 :
-Increased video recording bitrate @ 720p up to 20 Mbps. -Increased JPEG quality to 100 (It was fixed at 85).
14 juillet 2012 - v2.0 :
- Rebuilding the mod from scratch and removing unnecessary experimental modifications. - You can now choose the bitrate you want @ 1088p video recording. - You can now choose if you want captured images to be bigger or as same as stock sizes. - You can remap vol+ button to be camera shutter. - You can revert to stock mapping. - You can remove the camera mod completely. - And all that in AROMA installer. - Some minor modifications
11 juillet 2012 - v1.2.1 :
- Remapping the vol+ to be as camera shutter, so it can open the camera and capture pictures.
* Note: You won't be able to vol+ using the vol+ button, however, you can still use vol- button to vol- and tap the volume trigger that appears in the screen to do vol+ as well.
v1.2 :
- Fixes correpred pictures taken while recording @ 1080p. - Small fixes.
v1.1 :
- Higher bitrate for 1080 video recording, up to 42 Mbps and 25fps.
v1 :
- Higher bitrate for 1080 video recording, up to 19 Mbps. - Higher quality pics.
Téléchargement
myMod v3.0
Anciennes versions :
Spoiler :
myMod v2.2
myMod v2.1
myMod v2.0
myMod v1.2.1
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par colonel59 le Sam 11 Aoû 2012 - 19:58, édité 4 fois
Non, ça veut dire que ce mod ne fonctionne que sur des roms Sense, et qu'il est basé sur les fichiers originaux du One X. Le Kernel ne joue, n'influe pas sur ce Mod.
J'ai la ROM Android Révolution HD 9.1.0 et je suis tenté par ce mod.
Je m'y connais pas trop, alors j'aimerai avoir quelque réponse avant de me lancé dans l’installation de ce mod.
Tout d'abord, est-ce que sa améliore vraiment la qualité de l'appareil photo ? Car je trouve l'appareil photo actuel déjà très bien...
Ensuite, j'ai vu qu'on pouvais prendre des photos en appuyant sur Vol+ (sa c'est très intéressant.
En bref : Si j'installe ce mod, est-ce que je perdrai encore toute mes appli etc... Ou sa fait comme sur Cydia (on installe, sa marche et on conserve tout nos fichiers).
Je suis vraiment nouveau dans ce domaine, et j'ai envie d'avoir un max de précision avant de me lancer la-dedans.
Fais une sauvegarde de ta ROM dans le recovery (backup&restore) et au moins en cas de pépin, tu réinstalle ta dernière backup SANS perte des données et appli présentes au moment de ton backup .
Si le mod après te convient, ben inutile de sauvegarder et tu ne perdras rien non plus .
Oui c'est exactement ça, il faut toujours faire un Backup via le Recovery au cas où. Comme ça si tu as in soucis tu ou que ça ne te plais pas, tu peux restaurer facilement et rapidement.
J'ai complètement oublié les choix proposés, mais y'en a un qui me disait (je pense que c'est ça) d'installer la version 4.1 ou la version 4.5 leaké, et comme je suis sous Sense 4.1, j'ai laissé la case 4.1 coché...