Et juste une question dougi sa ma demander une mise à jour du super su les pa encore fait parce je c'est pa si en doit faire des mise à jour comme une rom.de.base & la dernière.question en numéro de build je ss toujours en 1.129.401.11. Il voudra faire la mise à jour pour le 3.9 ou pa si.oui comment
ouai tu peux faire la MAJ .. sans soucis , sera à jour dans 4.0
Salut Dougi! ça va mec? Le prochain rom sera basé ICS 4.0.4?
mon poto d'XDA vegeta ... putin ça fait plaisir .. comment va , t'aimes la ROM ......
ouai prochaine version 4.0.4 ;. NRG est en train d'updater pour aujourd'hui ou pour demain... moi je pars en italy donc je ferai une update vendredi.. ça fait plaisir que tu sois là ...
Il est cool ce forum! Je n'ai pas telecharger ta rom actuel car je veu passer direct a ta prochaine version. Hier j'ai essayé CM9. Sinon tu vas adapter les tweaks de transparence aussi sur 4.0.4? T'es un roi ici toi
Regarde dans les skins, tu as le "mat" qui te donnera l'horloge noire. sinon, il y a tout un tas d'horloge sur le market
celle là n'est pas sur marcket ... mouaahahahahaa je me la régale , sera cooké dans 3.9 ou 4.0, ça dépend de Jan....
Bidouillé par le grand Dougi....
Pour ceux que ça interresse voici la source c'est une application qui emite le skin de la clock sense avec des colories, fonctionne bien sur mon HOX voici la preuve en haut la clock origine sense et en bas l'application de la source.
ouai mais c'est pas XDA ... je te le dis.. mais j'aime bien....
C'est quoi cette réflexion !!! Tu penses qu'il y a autant de gens qui parlent Francais qu'Anglais toi ? C'est comme si tu comparais l'audience en millions de spectateurs de CNN à celle de TF1, c'est un peu ridicule non ? Une chance que HTC-DEV existe, ici tu as ton topic à toi, sur XDA tu ne pourrais pas, car NRGZ28 ne verrait pas d'un bon oeil une concurrence sur sa propre rom.... Ce qu'il ne faut pas lire dés fois...
Dernière édition par LudoA12 le Mar 19 Juin 2012 - 19:21, édité 1 fois
salut a tous je vais peut êtres me faire remonter les bretelles par les modos mais pas grave
j'ai jamais vu un cuisto avec autant de sur égaux aussi prétentieux dougi faut arrêter même plus envie de tester tes rom car ton comportement me fatigue
Il lui manque plus que le chapeau et les bottes de cuir...
Non franchement Dougi, on a rien contre toi, mais STP remet les pieds sur terre ou présente toi au prix nobel du développement pour nous faire taire.
Si tu continues comme ça, les gens vont délaisser ton topic, c'est dommage tu ne trouves pas ?
Moi j'ai énormément de respect pour les devs mais l'adoration je la garde pour des mecs comme Coluche. Qui pourtant n'a jamais chopé la grosse tête... Si tu vois ce que je veux dire
Moi j'ai énormément de respect pour les devs mais l'adoration je la garde pour des mecs comme Coluche. Qui pourtant n'a jamais chopé la grosse tête... Si tu vois ce que je veux dire
si mais juste pour son trip pour la présidentielle (qui était une joke au départ). Mais là, Dougi a 5 ans pour se préparer...
@ Ludo d'ou tu supprime mes posts il n'y avait rien de mal
Edit LudoA12: Tu continuais la polémique sur Dougi alors qu'on a dit STOP
Et mon pseudo je ne peut pas le changer donc avant de me le dire va dont regarder Merci
Edit LudoA12: Ça c'est pas mon problème Jeffix, il fallait y penser avant de te désinscrire du forum sur un coup de tête. Mais bon à priori on devait déjà te manquer... Maintenant si tu es revenu pour faire de la polémique, a toi de voir, mais cette fois ci tu n'auras plus besoin de te désinscrire, on le fera pour toi. Vos bagarres entre développeurs ne mènent à rien et fatigue tout le monde, si ça recommence, on ne laissera plus passer. On est ici pour la même passion, si vous ne comprenez pas cela alors vous n'êtes plus en adéquation avec le forum. Donc votre place n'y sera plus. Et ceci est valable pour un Jeffix(Skyso), un Dougi et tous les membres adoptant la même attitude. A bon entendeur...Salut
apparemment ont sais juste mettre une image jpg , je ne voie po d'option de transparence . Il y as peut être possibilité de flashé un zip "transparence app" ou un truc ainsi loll . je sais pas , mais c'est vrais que ce serais pas mal
Si c'est possible moi aussi j'avais eu le problème. c'est la ligne juste au dessus de la ou tu choisi une image, quand tu appuie dessus ça t'ouvre une palette et il faut déplacer le curseur du bas qui est dans le noir sur la droite vers le blanc ... Si tu arrives à comprendre xD je fais ça de mémoire
Dougi mais petit problèmes de Transition c'est dans le home la notif etc ça me fou des petit bug . Je vais tester D'autre ROM j'attends ta ROM avec la nouvelle base