[ROM 4.0.4 / SENSE 3.6] [11.03.2013] XxXPachaXxX NERO 3.0 | [Virtuous Kernel 3.0.43] Très rapide !
Description
Développeurs : - XxXPachaXxX - alirez_sos
Remerciements : - Virtuous Team! - XxXPachaXxX - Football pour le RUU - Sensation XL developers - j4n87 - Lord Clockan - zFreak - memmnoc
Caractéristiques : - Basé sur la dernière RUU STOCK Incredible S 4.10.405.1 - Europe - Virtuous Kernel 3.0.41 - Fonctionne pour le DHD seulement pour le moment - Beats Audio - DaemonOC App
Ce qui fonctionne : - L'appareil photo fonctionne - Les effets et modes de l'appareil photo fonctionnent - Full Rosie 3D ultra rapide - Tactile ultra sensible - WiFi entièrement fonctionnel - WiFi HotSpot fonctionnel - WiFi Direct fonctionnel - Lags de sortie du mode veille résolus (Provoqué par le Kernel) - L'accéléromètre fonctionne - Les applications récentes lors de la pression du Home fonctionnent - Le caméscope enregistre à toute les résolutions - Le micro fonctionne dans toutes les applications (Nouveau Kernel) - Le Bluetooth fonctionne - La musique ne saute plus - Le téléphone se réveille sans pression longue du bouton d'alimentation (Nouveau Kernel) - La Radio FM fonctionne
Bugtracker : - HTC WiFi Hotspot
Images & Vidéos
Spoiler :
Derniers changements
XxXPachaXxX Nero 3.0: - PachaRX VS4 Kernel 2.0 - Rebased on latest Incredible S RUU 4.14.405.2 - Improved browser performances - Added "In Private" navigation in web browser - Added Kernel Tuner for OC and other adjustment and removed DaemonOC - No performance decreases (i tested it with 120 apps installed) - install "seeder" if you need more speed!
Spoiler :
XxXPachaXxX Nero 2.2 - New PachaRX Virtuous S4 3.0.43 kernel (source will SOON be available here) with: - VR io scheduled - memcpy and memmove fix - tweaked ondemand governor - disabled fsync calls - advanced clock table
- Long-SMS bug fixed - other mods....
XxXPachaXxX Nero 2.1 : - New Virtuous S4 3.0.41 kernel tweaked by me for speed - RadioFM Fixed
XxXPachaXxX Nero 2.0 : - + FMRadio Fix Flashable Zip - Rebased to Incredible S 4.10 - New Virtuous S4 3.0.40 kernel - Fixed camcorder at all resolutions - Fixed Bluetooth freeze - touch responsiveness retweak - Beats Audio from Runnymede ICS - HTC Notes from Runnymede ICS - Quicksettings available in zip mods - Fastboot working - HTC Hotspot Wifi working
Beta + Fast Fix1 : - Fixation des applications récentes lors de la pression longue du Home - Fixation accéléromètre
-------------------------------------------------------------------------------------- Beta : - Initial - ROM totalement stock pour le moment - L'appareil photo fonctionne sur les DHD muni des capteurs photo Samsung S5K3H1GX - Les effets et modes de l'appareil photo fonctionnent - Le caméscope n'enregistre pas à toute les résolutions (seul bug constaté) - Full Rosie 3D ultra rapide - Tactile ultra sensible - WiFi entièrement fonctionnel - WiFi HotSpot fonctionnel - WiFi Direct fonctionnel - Lags de sortie du mode veille résolus (Provoqué par le Kernel)
Téléchargement
→ XxXPachaXxX NERO 3.0 ← (le flashage du zip intègre un full wipe du téléphone - pensez à faire un backup d'abord)
Autres Infos
→ Source XDA ← Site de la rom
Dernière édition par Mr Ventura le Lun 3 Sep 2012 - 13:48, édité 79 fois
Bon d'après ce que j'ai lu sur xda, il y aurait quelques différends entre dev à cause de permissions pas accordées (Pacha a pris une base blackout et le kernel virtuous) et il va donc falloir patienter un peu plus pour qu'il remonte sa rom sur une base stock... On attend!
Suite au conflit entre devs, la rom n'est plus basé sur la blackout mais sur une stock, toujours avec le kernel Virtuous. La rom ne porte plus le même nom.
Ca sent bon ça ! Depuis le temps que j'en attends une comme celle là ! Comment se sont-ils débrouillé pour l'appareil photo vu que htc n'a pas fait la mise à jours du dhd ? je croyais que c'était quasiment mission impossible sans..
- Appareil photo DHD fonctionne grâce au capteur S5K3H1GX
Si je peux me permettre ce serait plus : Appareil photo fonctionne sur les DHD équipés du capteur S5K3H1GX
Il existe apparemment deux types de capteurs photo sur nos DHD : le samsung S5K3H1GX et le Omnivision et l'appareil photo est pour l'instant complètement fonctionnel que sur les capteurs samsung (à confirmer mais c'est ce que j'ai compris).
Super toute ces nouvelles, apparement Nosito s'était trompé ^^
C'est cette version de ROM en plus qui devait sortir sur le DHD avec SENSE 3.6 + ICS.
Je crois que ce téléphone aura plus de facilité à être programmé grâce au RUU SENSATION XL que les nouveaux One...
J'ai eu le One X, et l'application photo n'a absolument rien à voir avec l'ancienne donc bon...
Souvenez vous de sense 3.5 sur nos DHD grâce à la team RC MIX et BICHON, au départ c'était assez moyen puis avec le temps elle fonctionnait du tonnerre !
Dans quelque temps je pense que cette ROM sera 100% fonctionnelle, croisons les doigts
Nosito a raison, il y a bien deux types de sensor. Seul le samsung permet que l'appareil photo fonctionne, pour l'instant. Pour moi c'est le cas et visiblement pour UZZU aussi.
la commande vocal pour google et sms ne fonctionne pas ca affiche probleme audio a part ca pour moi ca fonctionne nickel part contre je ne sais pas si il fallait installer inspire fix car je les fais pouvez vous me confirmer