Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSalut à tous! EmptySalut à tous!

more_horiz
Bon ça fait un moment que j'aurais du faire ça vu que je parcours ce forum depuis près d'un an et demi...

Chui Didier, j'ai 31 ans et j'habite Conflans dans le 78.

Apres un HD2 de mai 2010 qui a déjà subi quelques flashages grâce aux préceptes quasi...bibliques Salut à tous! 543677 de ce forum (Nexus Gingerbread, Nexus ICS, Nexus Froyo puis a nouveau Gingerbread... j'aime bien Nexus Very Happy ) et un écran cassé (remplacé par mes soins...) je suis passé au One X (une bombe ce truc Salut à tous! 331128 ) il y a à peu près deux mois. Mais j'ai gardé mon HD2 pour Madame (ça reste mon "geek machine" comme on dit)

Bon comme d'hab, tant que tout marche on pose pas de questions... mais un truc peut finir par déconner et là on sera bien content d'avoir l'avis d'autres personnes qui on rencontré les mêmes galères ou qui connaissent un mec qui connait un gars qui... Bref, c'est un chouette forum on y apprend plein de trucs et j'espère en apprendre encore un peu plus quoi! Pi si en plus je peux aider... que du bonheuwww!

Allez longue vie à HTC D... enfin à GENERATION MOBILES (j'ai déjà assez de problèmes comme ça Laughing ...)
et Salut tout le monde!

descriptionSalut à tous! EmptyRe: Salut à tous!

more_horiz
Salut à tous! 61449 Didier!

Je vois que tu connais la Maison Wink

more_horiz
Salut à tous! 61449 Didier,

Soit le bienvenue sur ce forum d’excellente qualité,

@++ cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: