Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] carte SIM non dectectée Empty[RESOLU] carte SIM non dectectée

more_horiz
Salut,
Ce matin, je prend mon petit ONE S et j'enlève le mode avion, comme je le fait chaque jour...
Sauf que depuis,ma carte SIM n'est plus detectée. J'ai le petit sigle représentant une SIM avec un ! qui s'affiche en haut et "aucun service" quand je baisse le volet de notification. J'ai beau redémarrer ou éteindre,il ne me demande même pas le code PIN. J'ai essayé avec la Sim de ma femme, comme le télephone est débloqué, nada, c'est la même chose.
Comme nous sommes samedi après-midi, bien sur le service telephonique HTC est fermé jusqu'à lundi matin...
Bref, y-a t'il une solution en attendant???
Merci[left]

Dernière édition par yv_luc le Sam 29 Sep 2012 - 22:54, édité 1 fois

description[RESOLU] carte SIM non dectectée EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non dectectée

more_horiz
Bonjour Yv_luc,

As-tu essayé d'activer le Mode Avion, de redémarrer le téléphone et de désactiver le Mode Avion ?
Te redemande-t'il le code PIN après ça ?

description[RESOLU] carte SIM non dectectée EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non dectectée

more_horiz
Salut Yv_Luc,

Comme quoi ce problème prend de l'ampleur. Puisque je l'ai eu moi aussi il y a 3 semaines. Essaye de faire ce que Colonel te dit, sinon moi j'ai me suis résolu à faire un reset en config usine pour que ça remarche !

more_horiz
J'avais plusieur fois essayé d'éteindre le mode avion,mais impossible,comme il n'y avait pas de reseau ,la touche mode avion était grise,donc HS. Redémarrer le telephone,idem,ça ne changais rien...
Je me suis donc résolue au reset usine et la tout refonctionne...
Bizarre quand même ce problème...
Merci à vous deux pour votre aide Very Happy

more_horiz
Mais de rien Yv_luc et content que ton soucis soit résolu cheers

PS : Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".

Merci par avance.

more_horiz
Oups !!! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: