Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionGerer son HTC via son PC (SMS...) EmptyGerer son HTC via son PC (SMS...)

more_horiz
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet de controler son HTC HD via son PC (envoi de SMS-MMS et gestion des fichiers).
Mais essenciellement pour les sms car taper un sms sur son pc et plus rapide.
Merci de repondre smile

descriptionGerer son HTC via son PC (SMS...) EmptyRe: Gerer son HTC via son PC (SMS...)

more_horiz
salut
JEYO MOBILE COMPANION est assez bien si c'est essentiellement pour les sms

LIEN

descriptionGerer son HTC via son PC (SMS...) EmptyRe: Gerer son HTC via son PC (SMS...)

more_horiz
Merci =)
Mais si quelqu'un en a un gratuit je prend aussi ! =)

more_horiz
mymobiler devrait le faire !

more_horiz
MyMobiler est celui que j'utilise, gratuit et quasi parfait

more_horiz
salut la foule

effectivement je viens de tester my mobiler et ca fonctionne pas mal ce petit log je l' ai adopté

merci

more_horiz
Salut,

Perso j'utilise EveryWAN (Remote Support Personal Edition). Il est gratuit et je suis étonné que personne ne l'ait mentionné sur ce fil.

Ses avantages :
- Il fonctionne avec tous les appareils WM.
- Il comporte la pluparts des skins des téléphones perrmettant de retrouver l'apparence de son ppc sur un PC fixe.
- Il permet également de faire des captures d'écran ou des vidéos
- Il permet d'acceder à la base de registre du téléphone et de faire des ajouts/modifications/suppressions de clefs
- Il permet d'accèder au gestionnaire de tache du téléphone et de killer des process ou d'en redémarrer
- Et d'autres fonctions encore à découvrir.

Un must have dispo ici.

@+.

more_horiz
Bonjour,

pour ma part j'ai choisi mymobiler et j'en suis très content. Merci encore pour le lien !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: