Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description  Présentation de Onimanta Empty Présentation de Onimanta

more_horiz
Bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai des soucis avec mon HTC Desire X récemment acheté.. : / je vais faire un topic dédié tout à l'heure.

J'ai 21 ans et je vis en Suisse à 30min de la frontière française du département 25 (sauf erreur). J'ai fait cinq années d'étude dans le domaine de l'informatique (3 ans de CFC + 2 ans d'école supérieur d'informaticien de gestion pour ceux à qui ça dira quelque chose ^^) et je suis actuellement en train de faire mon service civil (c'est une alternative à l'armée qui, je le rappel ^^, est obligatoire en Suisse).

Je suis un grand passionné de Jeux vidéo. Je joue depuis mon plus jeune age et mon genre de prédilection est l'arcade en général (shoot'em up, versus fighter, etc.) et les jeux d'actions. A part ça, en bon passionné ^^, je joue à de tous et sur toutes les consoles (j'ai juste un peu de mal avec les jeux de simulations que je considère un peu moins comme des jeux que comme des simulations justement ^^).

Cela fait 2 ans que j'utilisais un Iphone 3GS que je n'avais pas choisi. J'ai voulu changer de téléphone pour un système Android pour avoir plus de contrôle sur mon téléphone et son sytème et pour ne pas être forcé d'utiliser Itunes et Quicktime -__-''. J'ai donc pris le HTC Desire X qui convenait bien à mes attentes (puissance, taille, qualité sonore) et qui ne coutait pas trop chère.

Voilà : ).

description  Présentation de Onimanta EmptyRe: Présentation de Onimanta

more_horiz
  Présentation de Onimanta 61449 Onimanta,

Bonne lecture du Fofo et du Site Wink

more_horiz
  Présentation de Onimanta 61449 à la   Présentation de Onimanta 8216 et à Onimanta

more_horiz
  Présentation de Onimanta 61449 Onimanta

Merci pour cette présentation et

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

more_horiz
  Présentation de Onimanta 61449

more_horiz
Merci : ).

Sympa ton ava' Philippe92, bien pensé ^^.

more_horiz
  Présentation de Onimanta 2325459160 merci a toi tu aura une plus belle dans pas longtemps merci encore

more_horiz
Je joue depuis mon plus jeune age et mon genre de prédilection est l'arcade en général (shoot'em up, versus fighter, etc.) et les jeux d'actions. A part ça, en bon passionné ^^, je joue à de tous et sur toutes les consoles (j'ai juste un peu de mal avec les jeux de simulations que je considère un peu moins comme des jeux que comme des simulations justement ^^).

more_horiz
  Présentation de Onimanta 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: