Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEncore un nouveau EmptyEncore un nouveau

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.Mon pseudo ne reflète pas ce que je suis en réalité quoique......
Je suis dans le 81 (on pouvait facilement le deviner), mon âge dois je le dire....... allez j'ai 67 ans. je suis un Papy et ça me fait tout drôle d’employer ce terme mais faut bien s'y faire.
Mon ancien métier : technicien en électronique et particulièrement dans l'émission de haute puissance . Les relais pour les Gsm c'est du pipi de chat à coté de ce que j'ai connu et pourtant (enfin je pense ) je n'en suis pas sorti gaga .
Je suis toujours passionné de technique et j'aime bien essayer de me tenir au courant.
J'ai donc acquis récemment Galaxy S2 d occasion et je fais mumuse avec . A la vérité sans internet et tout ce qui va avec je m'embêterais bien.C'est venu à point nommé pour ma retraite.
Je pense avoir dit l'essentiel.
J'espère apprendre plein de truc sur mon Galaxy et je vous dit à bientôt.

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
Encore un nouveau 61449

more_horiz
Encore un nouveau 61449 Papy! Encore un nouveau 63953

Bon surf sur le fofo et le site Wink

more_horiz
Merci à toi ttersu, je vais regarder attentivement ; j'avoue être très tenté mais en même temps j'ai un peu peur de bricquer mon S2.
Bonne soirée à toi.
:merci:

more_horiz
Attention, dans ma signature, c'est du spécial HTC HD2 Wink

more_horiz
Encore un nouveau 61449 Grognon81

Encore un nouveau 2325459160 sexagénaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: