Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionsauvegarde - [AIDE] Sauvegarde sur Skydrive invisible Empty[AIDE] Sauvegarde sur Skydrive invisible

more_horiz
Bonjour,
je viens de faire ma première sauvegarde après avoir transféré avec difficulté ma centaine de contacts
et , lorsque je veux vérifier si elle exite vraiement ( au cas où j'en aurais besoin ) je ne la trouve pas
je me suis connectée à skydrive , tout est vide ...dans mon compte hotmail rien de plus..
Mais où c'est donc parti ?
si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ..

descriptionsauvegarde - [AIDE] Sauvegarde sur Skydrive invisible EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde sur Skydrive invisible

more_horiz
Ta sauvegarde n''est pas visible, elle existe, mais où, je me pose aussi la question, en tout cas elle existe, sur ma tablette Surface (même principe de sauvegarde) j'ai étais obligé de toute la reformater et en la remettant en route, ben quasiment rien eu a faire, mes compte mail, mes contacts, mes préférence de config, tout a étais remis, mais il ai vrai que j'aimerais bien savoir où est cette sauvegarde, j'aime pas ne pas avoir la main dessus Rolling Eyes

J'ai posé la question a MS et j'attend la réponse

descriptionsauvegarde - [AIDE] Sauvegarde sur Skydrive invisible EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde sur Skydrive invisible

more_horiz
Elle est stockée sur ton compte Microsoft tout comme tes sms ... et tu n'y a pas accès ! C'est le même principe que la sauvegarde de tes applications mais par contre celle-ci tu peux la consulter en te connectant sur le Store smile
Ne t'inquiètes pas, la sauvegarde se restaurera dès que tu auras reconfigurer ton compte smile

more_horiz
ça je l'avais bien compris poloche, mais il n'est pas normal de ne pas y avoir accès, j'ai posé la question, je verrais bien la réponse, même chez apple tu y a accès (sans savoir se qu'il y a dedans, mais tu sais ou est le fichier)

more_horiz
Salut CASPER , j'espère que Microsoft te fera une réponse claire.
Car tout ce que j'ai pu lire à ce sujet m'embrouille le cerveau.
cela me parait quand meme "un peu fort de café" , surtout lorsque l'on pense à la loi
qui régie la propriété des données personnelles en france.
j'en déduis que cet accès doit exister ....
j'attends avec impatience ton prochain post.

more_horiz
Voici la réponse reçu et comme tu peux le voir, elle ne satisfait pas, mais pas d'autre réponse

je voudrais savoir où est stocké la sauvegarde de mon téléphone

Bonjour,

Une sauvegarde automatique est faite de mon téléphone sur le cloud, mais
où est elle? comment vérifié se qui est sauvegardé ou pas? cette
sauvegarde est quand même quleque chose de personnelle et il n'est pas
normal de ne pas pouvoir y avoir accès.

Merci

Entegy
à répondu le 18/12/12

Les messages sont enregistrés dans un dossier
Hotmail. Vous ne pouvez pas voir SMS
sur votre ordinateur. Ils sont protégés.
Si vous ne voyez pas les erreurs de sauvegarde ou
sur les comptes, la sauvegarde est
réussie.

fantome_casper
à répondu le 18/12/12

Merci, mais je ne trouve pas normal de ne pas avoir accès a ces information, même si elle sont protégé.
Il n'y a donc que microsoft qui peux les voir mais ces information me
concerne et contienne des donné personnel, je devrais être en mesure de
pouvoir y accéder pour les supprimer si tel est mon souhait.
Si je change de plateforme et que je passe sur android ou ios, elle devienne quoi ces information? je ne peux pas les supprimer.
Je ne trouve donc pas normal de ne pouvoir avoir accès a ces informations qui sont privé

more_horiz
Bon,
effectivement il n'y a plus qu'à prier que....cela ait fonctionné.
Sinon " une belle crise de nerf en perspective "!

more_horiz
Je peux te confirmer que ça fonctionne bien, le même principe existe pour la tablette et rien a dire, juste les applis a remettre

more_horiz
bonsoir à tous,
Voilà je suis l'heureux proprietaire d'un 8X mais j'ai un petit problème de sauvegarde.
Je m'explique; j'ai un fichier excel sur mon 8x qui est mon planning de travail et que par conséquent je mets continuellement à jour. Donc j'aimerais faire une sauvegarde sur le cloud au cas ou, un jour je dois faire un reset ou autre de mon telephone et que je puisse recupérer mon planning à peu près à jour et non pas repartir de zero.

Problème que je n'avais pas avant avec mon HD2 puisque c'était sur la carte mémoire.

Alors si quelqu'un peut éclairer quelque peu ma lanterne ce serait sympa.

more_horiz
Bonjour à tous, J'ai fait le test, facile: dans ton fichier Excel, tu vas dans les ... en bas de l'écran, dans le menu (faire défiler) tu as: Enregistrer sous.

more_horiz
Suite: c'est vrai que quand on est dans la zone de saisie, y'a le clavier qui empêche d'accéder au menu. Il faut utiliser la touche <- du phone pour enlever le clavier.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: