Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSalut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année! EmptySalut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année!

more_horiz
Bonjour tout le monde j'ai 28 ans jeune père de famille branché du Québec!
J'ai présentement un iPhone 4 et j'attend mon HTC HD7 d'ici quelque jours... en 2013 finalement vue les fériés des vacance de noel qui vont retarder ma commande..
J'ai bien aimer modifier mon iPhone avec les jailbreak et suivre l'évolution des dev team pour optimiser un max
Aujourd'hui j'ai besoin de nouveau défie un jailbreak ne brike pas un iPhone mes une costume rom mal installer sur un HTC peut être fatal apres une vite lecture ya le spl a regarder et a downgrader si nécéssaire pour une rom costume j'ai tres hate de vous pausé des questions si besoin a plus!

rendeer
(Joyeux Noël Et Bonne Année!)
(Que l'horizon de cette nouvelle année 2013 rime avec passion, énergie et réalisation !)

Dernière édition par NiCeMan le Dim 23 Déc 2012 - 18:56, édité 2 fois

descriptionSalut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année! EmptyRe: Salut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année!

more_horiz
Bonjour et bienvenu sur Génération mobiles

descriptionSalut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année! EmptyRe: Salut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année!

more_horiz
Merci beaucoup réponse rapide ses a se demander si ses pas automatique Wink

more_horiz
Je te rassure pas du tout Wink

more_horiz
Salut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année! 61449

Les Québecois ont de l'humour,
Reporter tu as dégainé trop vite ! Mort de Rire

more_horiz
Salut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année! 61449 avec du retard

more_horiz
Salut la génération branché! Joyeux Noël Et Bonne Année! 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: