Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, fidèle à HTC et Windows Mobile (très bon pour une utilisation pro mais pas de divertissement) j'ai commencé avec le qteck 9100, puis j'ai possèdé un kaiser, un touch pro, un touch pro2, un hd et un hd2 (que j'ai gardé longtemps) pour finallement passer à Android 4 ( qui allie enfin le divertissement et le monde professionnel à merveille!) avec le one x. Il fallait ça pour me convertir.
Le moment était venu et je trouvais Android 4 enfin abouti, beau, fluide, stable (ils en ont mis du tps je ne ressents plus le besoin de bidouiller mes roms) donc pour andoid 4, sense 4 et 4 coeur, j'ai fini par lâcher Windows qui de toutes façons s'est suicidé avec sa version7 ( pour mieux renaître avec la 8 il faut l'avouer, dommage que les constructeurs soient bridés sur les machines).
Le one X souffrait de petit défauts qui n'en faisaient pas l'appareil parfait à mes yeux, heureusement HTC a entendu mes remarques et l'ont corrigé avec le one x+ alors je ne me suis pas fait prier pour changer (autonomie revue à la hausse, 64go, son augmenté, le noir d'htc). Il a fallut remettre la main au porte monnaie mais depuis je suis aux anges. Avec les jeux tegra, mes 64go pour la music et beats, je peux travailler et me divertir à fond sans ménager la batteries! Vive HTC!

Dernière édition par lambi kevin le Sam 29 Déc 2012 - 12:50, édité 1 fois

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour et bienvenu Lambi kévin

Bonjour à tous 61449 sur Génération mobiles

Bonne study de la section One X

et même si je ne partage pas ton avis sur WP7... je te souhaite de trouver ici toutes les réponses à tes questions....

more_horiz
Merci,

Argumente, je suis pas fermé. Je connais le Titan. J'ai vu tourner le 8X, et je l'ai trouvé beau, fluide... Mais à pars le bouton dédié pour la photo, je n'ai rien vu d'autre pour me convaincre. Mélomane, j'estime déjà que beats doit être accompagné de plus de mémoire (je trimbale 40go de musique + 5gros jeux 3d). Et les fenêtres dynamique ça doit consommer non? Après je pense que les 2OS se valent une fois que tu as installé document to go sur Android (vital pour moi, je n'ai pas hesité). Je trouve qu'il y a pas beaucoup de divertissement sur Windows (jeux 3d...). Maintenant si un équivalent du one x+ existait sous Windows, la j'aurais hésité un peu mais ce n'est pas pour demain. et un M7 sous Windows encore moins?

more_horiz
[hs] ce n'est pas l'objet de la discussion ici, mais si tu veux en deux mots tu as chez HTC et Nokia des bombes qui vont faire parler d'elles... le 8X et le 920, après peut-être que tu n'aimes pas .. c'est une question de goût...
Moi je travaille sur Windows 8 et la synchro est totale entre les documents... Y compris la messagerie, mes contacts et mon calendrier et les tâches.... je n'en demande pas plus...
[Fin de HS]

Si tu veux continuer dans les bonnes sections pas de souci... Bonjour à tous 180484

more_horiz
Bonjour à tous 61449

more_horiz
Bonjour à tous 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: