Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionsalutb a tout le monde nouveaux venue  Emptysalutb a tout le monde nouveaux venue

more_horiz
salut a tout le monde je me présente on m'appel izixav bon voila moi ma passion c'est tout les nouvel technologie mobile est principalement les smartphone je possède en l'occurrence le samsung galaxy note 2 est juste avant javait le galaxy s3,bon vous l'aurait compris moi c'est samsung salutb a tout le monde nouveaux venue  69699
voila je suis venue sur ce forum pour essayer de faire partager mon expérience d'utilisateur avertie est bien sur pour apprendre aussi de nouvel chose,je viens d'un autre forum très connue d'android dont je ne dirait pas le nom bref,je vêt essayer tans bien que mal d'apporter mon expérience en vous créant des tutos pour le note 2 bien sur mes tuto seront plus tourner vers les rom custom,kernel donc j'espére avoir votre soutiens j'essairait de ma mettre aux boulot dés demain déjà en essayant de vous proposer une voir deux rom custom bon voila j'arrête la parce que je suis déjà occupé de faire un tutos salutb a tout le monde nouveaux venue  69699 Very Happy

descriptionsalutb a tout le monde nouveaux venue  EmptyRe: salutb a tout le monde nouveaux venue

more_horiz
Bonjour izixav
salutb a tout le monde nouveaux venue  61449 sur Génération mobiles

descriptionsalutb a tout le monde nouveaux venue  EmptyRe: salutb a tout le monde nouveaux venue

more_horiz
salutb a tout le monde nouveaux venue  61449 et à très vite sur le fofo.

Les ROM sont de toi?

more_horiz
salutb a tout le monde nouveaux venue  61449 Moi j’attends depuis très longtemps ce genre de tuto, et en plus en français Very Happy

more_horiz
salut, merci a tous mon premier tuto est en ligne rom trade pour note 2 est encore merci pour votre accueil

more_horiz
izixav salutb a tout le monde nouveaux venue  61449 je reprend ta phrase pour apprendre aussi de nouvel chose salutb a tout le monde nouveaux venue  69699 mais sa ne manque pas ici tu va apprendre des chose a chaque fois que tu respire lol! allé fin du hs en se voit dans le topic du note II

more_horiz
salutb a tout le monde nouveaux venue  61449 ixixav

et Bonne Année 2013

Petit cadeau pour toi, Bescherelle, le jeu

Le jeu pour se défier sur les conjugaisons et les pièges de la langue française en s'amusant.
Le jeu qui rassemble toute la famille en s'adaptant à tous les niveaux.

salutb a tout le monde nouveaux venue  Jeu_BESCHERELLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: